donc je vous explique la situation je suis étudiante et je serais diplomée en octobre en diététique donc j'aimerai allé travailler aux usa apres mais le problème c'est que mon diplôme français n'est pas reconnut la bas ..
donc je pensais travailler dans le monde du sport nutrition en attendant sans être diététicienne ! mais pour ça il faudrait que je sois sur place ...
donc je pensais prendre un visa et avoir un petit job en attendant de trouver le bon job mais d'après ce que j'ai vu je ne peux pas prétendre au J-1 car je ne serait plus étudiante et que le travail ne serait pas en été ou dans ma branche donc je peux pas prétendre au H1b!
et j'ai vu qu'il fallait avoir un employeur qui signe les papiers du visa mais comment on peut trouver un employeur pour des "petits jobs" qui accepte de faire tout ces papiers pour une simple serveuse qu'il pourrait trouver sur place .... et j'ai vu que je ne peux pas partir en visa touriste et trouver du travail apres et obetenir le visa ensuite car il faut etre en france pour le visa ...
donc quelle est la solution pour que je parte légalement pour un petit job aux usa job qui ne sera pas dans mon domaine d'étude ? je précise que j'amerai partir sur hawaii !
merci à vous ... bonne année remplit de voyage !!!