merci
Visa pour trois jours à Dubaï?
by Mandarine8
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je voudrais savoir si il faut un visa ou autre nous voulons nous arreter 3 jours a dubai avant de reprendre l'avion pour bangkok
faire nice dubai--dubai bangkok
merci
merci
mandarine
bonjour je voudrais savoir si il faut un visa ou autre nous voulons nous arreter 3 jours a dubai avant de reprendre l'avion pour bangkok
faire nice dubai--dubai bangkok
merci
Si vous avez des passeports français: visa à l'arrivée, gratuit (tampon sur le passeport) et valable 30 jours.
merci
Si vous avez des passeports français: visa à l'arrivée, gratuit (tampon sur le passeport) et valable 30 jours.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
oui nous avons des passeport francais merci super il me reste plus qua trouver un hotel
mandarine
Je confirme, pas besoin de visa, tampon à l'aeroport gratuit et valide 30 jours (attention de ne pas avoir de visa israelien sur votre passeport)
Hotel : Golden Sand, mon preferé : http://www.goldensandsdubai.com/
Fabienne
Hotel : Golden Sand, mon preferé : http://www.goldensandsdubai.com/
Fabienne
citoyenne du monde
Avec la chaleur et l'humidité actuel, les malls !! (centre commercial)
Visitez DUBAI MALL (patinoire, resto, spectacle, aquarium etc) www.thedubaimall.com
Allez skiez ou faire de la luge à EMIRATES MALL : www.malloftheemirates.com
Cinéma dans les malls (excellent films, multiplexe voir triplexe)
la fin du jeun de la journée s'appelle 'lIFTAR" essayer le dans tous les resto des hotels ou malls (a coté de dubai mall, apres les fontaine, THE ADRESS un des hotels les plus chers de dubai car collé à la tour la plus haute du monde, un endroit superbe avec de trés bon resto abordable)
Ne payer pas pour la tour, à cette époque vous ne verrez rien à cause de l'humidité.
Allez au parc aquatique ATLANTIS ou WILD WADI : www.wildwadidubai.com / http://www.atlantisthepalm.com/marineandwaterpark/aquaventure.aspx
Attention au horaires car nous sommes en ramadan jusqu'au 20 aout. (ne buvez ou ne mangez pas en public dans la journée, par contre vous pouvez vous faire livrez ou cuisiner dans l'hotel que je vous ai donné)
Voila
Bon séjour !
Voila
Bon séjour !
citoyenne du monde
merci si vous avez quel idde pour la bas je suis preneuse
Peut etre pas en hotel mais en appat privee ca peut etre sympa, avec la piscine dans la residence. Contactez Beyond Dubai, une compagnie francaise basee sur Dubai wwww.beyond-dubai.com / enquiries@beyond-dubai.com Ils ont organisee nos vacances, on c'est regaler!! La pour nous c'est Bulgarie prochaine stop!! ;-) Amusez vous bien a Dubai
Peut etre pas en hotel mais en appat privee ca peut etre sympa, avec la piscine dans la residence. Contactez Beyond Dubai, une compagnie francaise basee sur Dubai wwww.beyond-dubai.com / enquiries@beyond-dubai.com Ils ont organisee nos vacances, on c'est regaler!! La pour nous c'est Bulgarie prochaine stop!! ;-) Amusez vous bien a Dubai
😉 enjoy
Log in first, then come back to this page.