Visa pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Ma femme ai Thaïlande avec un visa long séjour Schengen..à elle besoin d un visa pour la Tunisie ??
FA Fayd Globetrotter ·
Ma femme ai Thaïlande avec un visa long séjour Schengen..à elle besoin d un visa pour la Tunisie ??

Salut, Elle a besoin d'un visa à demander au consulat de tunisie le plus proche de son domicile.
Cordialement Fayd
HI Hierva ·
merci pour ta reponse.

peu on prendre le visa directement a l aeroport comme dans certains pays ???

il me reste que 8 jours avant le départ et je n ai plus le temps de demander le visa a l embassade de tunisie en france..

si je ne trouve pas de solution je perds la totalité de ma somme investi dans ce voyage car je n ai pas d assurance🏴‍☠️
CA Casette Regular ·
Venez-vous en Tunisie par un TO?
HI Hierva ·
oui par go voyage
CA Casette Regular ·
Votre femme doit avoir un visa long séjour de Conjoint?

Si c'est le cas, elle devra se munir de ce visa (prévoir une photocopie) et par sûreté emportez votre livret de famille.

Essayez quand même de joindre le TO pour avoir confirmation.

Bon week-end.
HI Hierva ·
oui elle a un visa long sejour schengen .

merci de votre réponse .

bon week end😉
FA Fayd Globetrotter ·
je n ai plus le temps de demander le visa a l embassade de tunisie en france..

Salut, Le visa se fait le jour même au consulat (pas à l'ambassade) le plus proche du domicile, et il y en a plusieurs en France, car sans visa, il y a un grand risque de refus d'embarquement de la part de la compagnie aérienne.
Cordialement Fayd
SI Sigiriya69 Veteran ·
je n ai plus le temps de demander le visa a l embassade de tunisie en france..

Salut,
Le visa se fait le jour même au consulat (pas à l'ambassade) le plus proche du domicile, et il y en a plusieurs en France, car sans visa, il y a un grand risque de refus d'embarquement de la part de la compagnie aérienne.

+1

Pas certain que l exemption de visa pour un sejour organisé fonctionne encore/toujours....

Pour le delai du visa au consulat parisien c est de l ordre d une semaine peut etre y a t il moyen de raccourcir ce delai en cas d urgence....

Similar discussions

You might also like