Visa Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande sans billet de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Ola !!

Nous partons en voyages en février prochain, nous commençons par la nouvelle Calédonie et nous souhaitons rejoindre la nouvelle-Zélande. Nous projetons de prendre un visa working holyday mais nous ne savons pas combien de temps nous allons rester, ni combien nous allons avoir en poche en arrivant là-bas. alors est-il réellement nécessaire d'avoir les 2500 euros requis et un billet retour en entrant ?

Merci pour vos infos amis voyageurs!!

Loïc et Chlo
CO Courgette Regular ·
Bonjour,

Le billet retour n'est pas nécessaire pour les détenteurs d'un WHV, par contre il vous faut prouver que vous disposer des fonds nécessaire pour en acheter un, donc 2100 €. A mon arrivée, ils n'ont pas vérifié, et ils le font rarement, mais si il demande cette somme c'est pas pour rien, je vous conseille de l'avoir vous savez pas quand vous allez trouver du travail.
BI Bill14 ·
Hey!! Merci Courgette, pour ces précisions, nous pensons faire la saison d'hiver la-bas soit à Wanaka, Queestown, Turoa... et y trouver du boulot assez rapidement. Cependant, je pense que l'on prévoira un minimum de tunes sur notre compte pour éviter toutes complications.

Possible qu'on arrive avant la saison d'hiver, as tu un ou deux conseil pour trouver rapidement du travail sur place ?

Merci pour tes précieux conseils!!

Loïc et Chloé
BU BurningRoots ·
Hey !! Nous on arrivera en NZ, apres 6 mois en Amérique centrale et Sud, vers le 18 Juin.

Apres on vas voir, un peu de balades et visite et surement 1 an en Australie avant les 1 an en NZ (principalement pour les saisons :) )

On se croisera peu etre.

Pour le boulot, démarchage et rencontres sont le plus facile. Le bouche a oreille fonctionne très bien pour les petits boulots.

Bonne chance dans tous les cas et a bientot.

Loic et Katia ;)
Vivre ses Rêves ou Rêver sa Vie ? Moi j'ai fait mon choix. katia-et-loic-en-vadrouille.overblog.com : Notre voyage a travers l'Amerique centrale et du Sud pendant 6 mois. Puis Australie.

Similar discussions

You might also like