Vivant à Ibiza m'est-il possible d'envoyer mon passeport à un membre de ma famille à Paris afin que celui-ci y aille à ma place? Quels sont les documents nécessaires? Merci de votre aide
Visa pour le Vietnam
by Annibiza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Vivant à Ibiza m'est-il possible d'envoyer mon passeport à un membre de ma famille à Paris afin que celui-ci y aille à ma place? Quels sont les documents nécessaires? Merci de votre aide
Annie
Bonjour,
Je pense que oui je ne vois pas le problème, mais regarde un peu ce lien www.action-visa.com, tu peux le faire par courrier chrono-post ou par recommander çi ce n'est pas trop urgent .
Je pense que oui je ne vois pas le problème, mais regarde un peu ce lien www.action-visa.com, tu peux le faire par courrier chrono-post ou par recommander çi ce n'est pas trop urgent .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Poste le meme directement à l' ambassade du VN, je l' ai fait plusieurs fois sans aucun probleme.
Log in first, then come back to this page.