Me voilà étudiante en Chine. Je possède un VISA étudiant (X) valable 1 an. Durant cette période, je souhaite me rendre au Viet Nam, pour une durée d'une semaine ! Quelqu'un sait s'il me faut un VISA spécial ?
Je vous remercie de vos réponses !!!
Have fun !! 😎









