Visa pour le Vietnam
by Petitgiaco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais au Vietnam en juillet et j atterris à ho chi min.Est ce sur de commander un visa (une lettre de recommandation) par le net et le récupérer a l aéroport à mon arrivée au lieu de passer par le consulat du Vietnam a Paris pour obtenir ce visa. Quel est le meilleur prix pour un visa par le net?quel site est le plus sur car j ai lu que les autorités pouvaient me refuser l embarquement à mon départ ou ne pas m autoriser a rentrer au Vietnam a mon arrivée
Merci a tous pour vos réponses
Philippe
Cela à été dit 10 000 fois, beaucoup de forumistes on donné les bons sites, si vous voulez payer plus cher à vous de voir.
45$ par internet + la lettre.
BONJOUR
Nnon vous ne pouvez pas recuperé votre visa a l aoeroport a l arrivée il faut demandé sue plusieurs site sur le ent votre lettre d inviation( la demande de visa al a l arrivée) mais qtre deja en possession de votre lettre d invitation + un photo d identité et 65 dollars us pour unen etrée simple et 95 dollars pour une entrée multiple ce qui vous couteras bien moins cher que de passer par l ambassade et sans envois de passeport.
bon voyage
Ré
Merci de m indiquer les adresses de sites que vous avez l air d avoir lus
Cordialement
Philippe
il y a pléthore de discutions sur le forum à ce sujet, avec les mots-clés vous les trouverez.
bonjour
en ce qui me concerne je passes par le site aca.fr
bonne journée
Bonjour,
Je vais au Vietnam en juillet et j atterris à ho chi min.Est ce sur de commander un visa (une lettre de recommandation) par le net et le récupérer a l aéroport à mon arrivée au lieu de passer par le consulat du Vietnam a Paris pour obtenir ce visa. Quel est le meilleur prix pour un visa par le net?quel site est le plus sur car j ai lu que les autorités pouvaient me refuser l embarquement à mon départ ou ne pas m autoriser a rentrer au Vietnam a mon arrivée
Merci a tous pour vos réponses
Philippe
Le "visa à l'arrivée" ne peut s'obtenir directement aux aéroports internationaux (Saigon/Hanoi) Etape 1 : demander une lettre d’invitation auprès une agence, prix variable : 7-12euros en fonction de ces dernières
Etape 2 : à l’arrivée, il faut la mettre + 1photo + 45USD, le guide « visa on arrival » se trouve à gauche en sortant le couloir depuis l’avion (sauf un changement depuis 7 mois) Bon voyage
Le "visa à l'arrivée" ne peut s'obtenir directement aux aéroports internationaux (Saigon/Hanoi) Etape 1 : demander une lettre d’invitation auprès une agence, prix variable : 7-12euros en fonction de ces dernières
Etape 2 : à l’arrivée, il faut la mettre + 1photo + 45USD, le guide « visa on arrival » se trouve à gauche en sortant le couloir depuis l’avion (sauf un changement depuis 7 mois) Bon voyage
bonjour.
tu peux passer par aca.visa
bonjour
I y a un gros changement c est le cout des visas a l arrivée aussi explosant le prix des visas depuis le 01/01/2013
entrée simple 65 dolars us entrée multiple 95 dolars us pour un mois
en février 2013 nous avons payé 45 $ pour un visa à l'arrivée simple, 1 mois (et non 65 $)
Log in first, then come back to this page.