Visa Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Combien de temps faut-il sortir du vietnam avant de reprendre un nouveau visa vietnamien. Nous partons 4 mois arrivé Hanoi départ hanoi. du 27 oct au 27fev.

Situation: Nous sortons du Vietnam sur notre premier visa de 30 jours, pour ensuite revenir sur un 2ième visa est il possible de demander une extension de 30 jours sur ce 2ième visa.

Lisette
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
LA Larsay Globetrotter ·
1er visa de 30 jours ? Pourquoi ne prenez-vous pas au départ un visa de 3 mois renouvable pour 30 jours sans sortir ?????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LI Lisette52 Regular ·
1er visa de 30 jours ? Pourquoi ne prenez-vous pas au départ un visa de 3 mois renouvable pour 30 jours sans sortir ?????

nous allons arriver a Hanoi le 27 Oct.2014......notre retour le 27 Fev.2015 donc une periode de 122 jours déja c'est plus de 3 mois. aussi nous comptons faire 2 mois au Vietnam et 2 mois au Camboge.mais nous devons prendre l'avion a Hanoi. Le tous avec la possibilité de quelque jours en Thailand pour combler nos 2-3 jours en trop pour les visa de 30 jours. Il faut donc que je puisse arriver au Vietnam, sortir pour le Camboge, et revenir au Vietnam pour l'avion. Je ne veut pas arriver a Hanoi (en provenance du Camboge) la journée de mon départ.....trop de chose peuvent mal tournée. Question : Il faut sortir du Vietnam combien de jours semaines ou mois avant de pouvoir obtenir un NOUVEAU visa ? Merci de votre aide et patience.......Claude
LA Larsay Globetrotter ·
Si vous revenez au Vietnam par avion, faites un 2e visa à l'arrivée pour un mois entrée simple; ça prend 3-4 jours en ligne
LI Lisette52 Regular ·
Si vous revenez au Vietnam par avion, faites un 2e visa à l'arrivée pour un mois entrée simple; ça prend 3-4 jours en ligne

Est ce que je peux avoir , 2 visas de 30 jours distincts,

ex: je suis au vietnam pour 30 jours, je sors et je veux revenir au vietnam.

combien de temps dois -je être sortie du vietnam pour demander mon 2ième visa afin de revenir au vietnam .

dois-je être sortie du vietnam 1 jour , 5 jours, ou ? merci beaucoup Jacques.
GO GoVietnam ·
Bonjour,

La validite du visa touristique au Vietnam est 30 jours. Pour votre 2eme arrivee, vous pouvez demander a faire une novelle lettre d''autorisation du visa, pas extansion.

En cas d'autre motivation, par exemple: traveil.... vous pouvez aller a l'ambassade du Vietnam en France et demander un visa de validite plus long.
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez faire 2 visas de 30 jours avec sortie entre les deux. Tant que vous sortez du Vietnam ne serait-ce que 5 mn, vous êtes bon pour le 2e visa; je connais des expats qui prennent le vol Hanoi-Bangkok du matin, sortent de l'aéroport (donc visa thai pour prouver qu'ils sont sortis), retournent aussi sec dans l'aéroport pour prendre le vol Bangkok-Hanoi, donc opération réalisée dans la journée.

Similar discussions

You might also like