Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa-vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre site getvisavitenam.com qui m'a répondu rapidement ...mais sur la lettre nous sommes deux. Un parfait inconnu qui part à d'autres dates que les miennes. Dans le courriel, ils m'écrivent qu'à cause de l'affluence des demandes de visa nous pourrions être plusieurs sur la même lettre (???) est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Dois-je faire une nouvelle demande via un autre site ?😕 Je leur ai écrit en leur demandant une confirmation afin de ne pas avoir de problèmes aux douanes. Je vous tiens au courant Merci
BA Baptisteobc Veteran ·
C'est normal pas d'inquiétudes 🙂

C'est la même chose sur ma lettre d'invitation et j'avais déjà lu avant que c'était la pratique habituelle.

Bapt
SI Sifodias69 Veteran ·
Bonsoir, je revient tout juste de mon voyage "Vietnam/Cambodge " et comme vous a répondu la personne dans le message précédent c'est normale. perso ont etaient 11 sur la feuille tous Indiens sauf moi 😎 bon voyage
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour à tous En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa-vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre site getvisavitenam.com qui m'a répondu rapidement ...mais sur la lettre nous sommes deux. Un parfait inconnu qui part à d'autres dates que les miennes. Dans le courriel, ils m'écrivent qu'à cause de l'affluence des demandes de visa nous pourrions être plusieurs sur la même lettre (???) est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Dois-je faire une nouvelle demande via un autre site ?😕 Je leur ai écrit en leur demandant une confirmation afin de ne pas avoir de problèmes aux douanes. Je vous tiens au courant Merci

Bonsoir,

C'est normal - les agences font bien souvent des demandes collectives, d'où la présence de plusieurs noms.. Pas d'inquiétude à avoir.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ZO Zoe2004 Regular ·
A Baptisteobc, Sifodias69 et Kimtwo

Merci pour le renseignement, effectivement en fouillant plus loin sur le site on en parlait...donc je ne m'inquiète plus ! Autre pays, autres façons de fonctionner !

A tous merci

Similar discussions

You might also like