Est ce que je peux partir en tant que touriste au canada, trouver un travail sur place et demander un permis de travail depuis le canada?
sur le site du CIC j'ai trouvé ça:
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-admissibilite.asp#arrivee
http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/tet-guide.asp
est ce que je peux faire une demande de PVT, qui n'ont pas encore étaient ouvertes), et en attendant partir en tant que touriste? J'ai entendu parlé du DP pour les jeunes professionnels aussi.








