Visa Working Holiday pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis en train de remplir mon visa working holiday pour me rendre en NZ vers février, mais j'ai quelque pb avec le formulaire, déjà on me demande à quelle date je dois arriver (?) "Please enter the date you intend to travel to New Zealand" hors j'en ai aucune idée pour l'instant, est ce important ? ou faut il vraiment que je possède mon billet d'avion pour leur donner la date ? sinon dans "Industry" on me demande le secteur dans lequel je cherche a travailler, je compte faire du taf saisonnier donc principalement de la ceuillette de fruits, j'ai donc mis "Apple and Pear Growing", c'est ok ? et enfin dans "occupation" mon dernier travail en gros j'ai mis : Fruit or Nut Picker. pour maximiser mes chances de trouver du travail là bas, mais ce n'est pas ce que j'ai fait, je vis de travail temporaire, industries, agent fabrication etc... c grave si je mens là dessus ? :p Voilà désolé mais comme je sais que le VISA peut eventuellement être refusé, je veux pas prendre de risques ! merci d'avance
LO Lostbutfree ·
Je crois qu il n y a pas trop moyen que tu t inquiete. La formule VVT inclus le tourisme à part égale dans la future obtention de ton visa. Le gouvernement NZ sait probablement très bien que la plupart des gens qui appliquent pour un VVT dans le but de travailler sur une ferme ou autre n exerce pas dans ce domaine a leur domicile parce qu il n aurait tout simplement pas le temps de voyager!!!! Pour ma part, ma derniere occupation etait tres différente du fruit-picking et j ai recu mon whv en quelques secondes. bonne chance et conseil) essaie d arriver avec un max d argent pour justement ne pas être obligé de 'fruit-picker' ;)
lost but free!!

Similar discussions

You might also like