Visas pour l'Arménie, la Géorgie et l'Azerbaïdjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Je suis presentement en Turquie et prevois continue ma route vers l est . Plusieurs informations contradictoires m ont ete donne concernant la frontiere Turquie/Armenie .. Est elle ouverte ? Si oui, est il possible d obtenir le visa a la frontiere ? Concernant la Geogie, plusieurs pays d Europe n ont plus besoin de visa.. est ce dememe pour les citoyens canadiens ? Sı non est ce possible d obtenir le visa a la frontiere de la Turquie ? Meme chose concernant l Azerbaıjan, le visa peut il etre obtenu aux frontieres.. Je voyage en velo donc si je peux eviter de patienter quelques semaines pour effectuer mes visas, ca serait grandement apprecier !

Merci .. Marie 🙂
KR Krankxerox Regular ·
salut marie,

je te renvoie a la reponse que m'a faite naps: http://voyageforum.com/v.f?post=670641;search_string=krankxerox%20asie%20centrale;#670641 sinon je pense que tu peux lui demander en mp; il a l'air de toucher sa bille rayon caucase/asie centrale.

Tu pars en solo en vélo?....courageuse!

Bonne continuation. Tibo
MV Mvbergen Globetrotter ·
La frontière Arménie / Turquie est fermée depuis des années. Cela fait suite au conflit antre arméniens et azéris au sujet du Haut Karabagh. Tu as dès lors la réponse quand au passage entre Arménie et Azerbaïdjan: c'est non. Passage obligé par la Géorgie. Michel

Similar discussions

You might also like