Visas pour le Laos, Cambodge, Malaisie, Vietnam, Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut je me nome Alex. J'aimerais savoir où l'on peut faire les visas pour le Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie et Indonésie. J'aimerais savoir pour les prix et si on peut les faires aux postes frontaliers. Et si je fait faire un visa pour un pays comme Le Laos par exemple, Et que je le fait faire un mois avant d'y passer, est-ce que je peut faire cela, et le visa sera t-il bon. Combien de temps on a pour aller dans le pays où tu viens de prendre un visas.

Merci, Alex

J'arrive à Bangkok le 30 novembre de montréal, s'il y a des backpackers qui ont un horaire similaire, moi je cherche des gens pour voyager.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Alex,

Pour le Laos et Cambodge, tu peux les faire aux frontieres!!! Je crois que pour le Vietnam faut le faire avant!!! la Malaisie pas besoin c'est comme pour la Thailande (a vérifier j'suis Français pas Canadien DSL😉 pour les prix c'est pareil ça dépend de la nationnalité) pour l'Indonésie je sais pas!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
L'indo idem thai, malaisie...tu n'y as pas encore trainer tes guetres ...pourrait etre sympa en pedalo !😛
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉re Roger, non pas encore peut etre un de ces 4!!! la frontiere terrestre étant pas tres recommandée entre Thailande et Malaisie, le pédalo reprendra peut etre ses droits!!! ou je la verrais de Kho Lipe😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Lavalentine ·
Salut !!

Bien, mon voyage en Asie du Sud Est date un peu (2000) mais bon, nous avions visité les mêmes pays que toi et avons fait faire tous les visas à Bangkok.... n'importe quel guesthouse de la rue des backpackers de Bangkok propose ce service, tu paieras un peu plus cher mais en 3 jours tu auras tes visas et ne risqueras pas de subir les humeurs des douaniers à la frontière...... Un petit conseil, quand tu passes une frontière, vérifie bien qu'ils t'ont tamponé ton passeport entrée + sortie (une amie s'est fait avoir cette année, pas de tampon d'entrée donc un petit bakshish de 200 dollars demandé à la sortie, anarque assez à la mode en ce moment...vigilance !). Pour la malaisie et l'indonésie, pas besoin de visa et droit à 90 jours à l'entrée du pays.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like