Visite de Can Tho et sa région (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
mon epouse et moi 2 jeunes retraites visiteront la region du mekong pour 3 jours en mars.Comme nous ne voulons pas trop visite les fabriques de bonbons ...nous pensons aller a can tho et visiter de cet endroit la ville et la region (en moto).Pour ceux connaissent la region est-ce un bon plan ou devrait-on s'arreter en chemin ? outre les marches quels sont les incontournables .Un homestay est-il une bonne idee ? Un beau trajet pour voir la region en moto.

merci d'avance au expert du vietnam
MO Motovn Regular ·
Bonjou3 jours pour Can Tho est suffisant a moto mais faites attention pour la circulation car c'est un peu "Crazy" in Vietnam.

Vous pouvez donc faire le sejour comme ci - apres: J1: directement de Saigon a Can Tho. Nuit chez l'habitant a Can Tho ( Conseille, ce sera tres bonne experience) J2: Visites des marches flotants, des jardins fruitiers sur place. J3: Retour a Saigon et visite la ville de My Tho, Ben Tre ( tres connu par les produits depuis les fruits de coco).

La, ce sera une option. Sinon, vous pouvez faire par une autre moyen pour bien explorer les activites des habitants en suivant le Mekong en 3 jours, cette option est tres poetique et totalement en "paix" en comparaison avec le sejour moto qui est un peu dur pour 3 jours de conduite sur les routes nombreuses. Bon voyage et bienvenu a Vietnam.
SA Sapatourisme ·
Can Tho est une ville animé et moderne, connue pour les marchés flottants de Cai Rang (le plus étendus et le plus animé) et Phong Dien (plus loin et se passe plus tôt que Cai Rang), l'ancienne maison Binh Thuy et c'est tout???? et ce serait ennuyeux si vous y passez 3 jours. Je vais aller plutôt à Vinh Long pour visiter l'île de An Binh ou à 60km de Can Tho, vous pouvez visiter les pagodes Khmers à Soc Trang, la pagode chauve-souris et la pagode Kh'leang datant du XVie siècle, et le musée Khmers en face de cette pagode... Si non, à 100km de Can Tho, vous pouvez visiter Tra Vinh : http://www.mekongtourisme.com/...ail/Tra_Vinh_15.html Soc Trang et Tra Vinh est beaucoup moins touristique que Can Tho.
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
AB Abalone Globetrotter ·
l'ancienne maison Binh Thuy

Elle n'est plus visitable?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SI Simgui ·
J'ai lu de bon rapport du mekong logis a cantho pour des visites un peu moin touristique .je ne veux changer d'endroit a tous les jours et je reprend l'avion a can tho.comme tu semble vraiment connaitre beaucoup sur la region a tu eu des commentaires sur cet endroit .

meme question a tous les utilisateurs fv.

Similar discussions

You might also like