Visite de l'Espagne à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, j'aimerais bien visiter l'Espagne en moto surtout le sud de l'Espagne à la fin août et début septembre. Cependant, est-ce que cela vaut la peine de louer une moto pour cela ou à la marche avec le train ??? j'aimerais beaucoup découvrir les endroits très typique de l'Espagne mais je ne sais pas si le train se rend à ces destinations. Je vais aussi participer à la Tomatina à Bunol.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cela.

De plus, qu'elles sont les endroits ou je dois vraiment passer pour voir la beauté de l'Espagne ?

Les adresses pour louer une moto ?

Merci beaucoup d'une québécoise qui à hâte de partir pour l'Espagne Vicky
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour louer une moto, essayes de voir sur : www.eaglerider.com, ils ont une agence à marbella (50 kms à l'ouest de malaga en aandalousie) www.blafermotos.com à Madrid sinon laisses un message sur le forum espagnol www.losviajeros.com . ensuite visiter le sud de l'espagne (andalousie) en train, cela ne va pas le faire en dehors des grandes villes mais pour l'authenticité, tu manqueras plein de trucs .. après quoi voir ? le plus simple est de voir un catalogue d'agence ou un guide de voyage ou tu auras l'essentiel . ensuite aprés avoir précisé ton voyage, nous t'aiderons à découvrir l'ame de l'espagne . n'hésites pas à me recontacter à + philippe du lot
philippe du lot
VI Vichy ·
Merci Philippe, je vais regarder les liens que tu m'as envoyé sans faute. Merci encore de m'avoir répondu. Si tu as des idées d'endroit a voir n'hésite surtout pas de m'écrire. @+ Vicky
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à quelle saison veux tu y aller ? dans tous les cas à visiter, les incontournables sont : 1) en andalousie : grenade et l'alhambra cordoue seville ronda et les villages blancs las alpurrajas : à faire à moto et bien sur une grande partie des villes ou villages 2) ailleurs : l'exremadura, tolede, salamanque, barcelone, la galice ........ à + philippe du lot
philippe du lot
VI Vichy ·
Bonjour Philippe, je prévois partir le 25 août et revenir vers le 8 septembre (juste 2 semaines 😕). Oui je prévois aller en andalousie et voir le villages blancs qui semble très beau à voir. Je prend bonne note des autres suggestions. Merci encore beaucoup pour tes suggestions. Bonne journée Vicky
TR Tropiq38 ·
salut voila les coordonnées d'une personne sympa qui pourra te donner toues les quiestions sur ton voyage "Julien Maugey" il devais me preparer mon séjour moi je pars en septembre
chris
AC Acealolo ·
bonjour,

Je souhaite partir en Espagne au alentours de 20 juillet prochain : Descendre à Murcia en train et d'ici louer un scooter pour faire tout le sud voir même passer au maroc puis laisser le scooter et remonter par Séville puis Madrid.

As-tu des tuyaux à me donner car je n'arrive pas à trouver des locations de scooter sur internet. Merci
VI Vichy ·
Salut, non je n'ai pas d'information sur les scooters sauf ce qui a été énuméré plus haut. Peut-etre que les autres peuvent t'aider

vicky
VI Vichy ·
Merci beaucoup pour le contact je vais de lui envoyer un e-mail. Pas toujours facile de préparer un voyage hihi si tu as d'autres informations n'hésite surtout pas. bonne journée vicky
TA Tanukichan ·
Mieux vaut tard que jamais... Je réponds à cette question plus de 3 ans après sa parution... mais au cas où cela peut donner des idées à d'autres aventurier(e)s fanas des deux roues pétaradants, pourquoi pas... J'ai découvert à Madrid Happy Rider et ils sont supers, y a pleins de formules pour voyager en Espagne, au Portugal, en France principalement, mais ils se sont déjà embarqués pour la Suisse et le Maroc, tout ça au départ de Madrid sur des trails 650, BM ou japonais. Ils vous accompagnent ou vous louent simplement leurs motos, proposent leurs tours standard ou vous aident à réaliser le vôtre "à la carte" avec plus ou moins de logistique, selon vos souhaits... et votre budget! Ils fonctionnent depuis 15 ans, mais ne se sont ouverts au public francophone que depuis cette année (ils sont connus et appréciés surtout au Japon et aux States...). Ils sont en plein renouvellement de leur page web, cela cafouille encore un peu, mais une fois le contact établi... ça roule!!! Bonne chasse à l'info si cela vous chatouille d'aller faire un tour par là-bas, au moins, du côté climat, c'est tout simplement génial, venant pour ma part des brumes du Nord... belge! Y a pas photos, l'Espagne, c'est vraiment le pays idéal pour rouler en moto... 12 mois par an, ou presque!!!
happyrider.com

Similar discussions

You might also like