Mieux vaut tard que jamais... Je réponds à cette question plus de 3 ans après sa parution... mais au cas où cela peut donner des idées à d'autres aventurier(e)s fanas des deux roues pétaradants, pourquoi pas... J'ai découvert à
Madrid Happy Rider et ils sont supers, y a pleins de formules pour voyager en
Espagne, au
Portugal, en
France principalement, mais ils se sont déjà embarqués pour la
Suisse et le
Maroc, tout ça au départ de
Madrid sur des trails 650, BM ou japonais. Ils vous accompagnent ou vous louent simplement leurs motos, proposent leurs tours standard ou vous aident à réaliser le vôtre "à la carte" avec plus ou moins de logistique, selon vos souhaits... et votre budget! Ils fonctionnent depuis 15 ans, mais ne se sont ouverts au public francophone que depuis cette année (ils sont connus et appréciés surtout au
Japon et aux
States...). Ils sont en plein renouvellement de leur page web, cela cafouille encore un peu, mais une fois le contact établi... ça roule!!! Bonne chasse à l'info si cela vous chatouille d'aller faire un tour par là-bas, au moins, du côté climat, c'est tout simplement génial, venant pour ma part des brumes du Nord... belge! Y a pas photos, l'
Espagne, c'est vraiment le pays idéal pour rouler en moto... 12 mois par an, ou presque!!!