Visite de la Gaspésie en bus depuis Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Curieux de nature et résidant de Montréal, j'aimerais visiter la Gaspésie dont je me suis souvent fait parler pour sa beauté.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité depuis Montréal d'y aller en voyage organisé en bus à partir du 19 août pour une dizaine de jour.

Toute autre alternative serait aussi la bienvenue.

Merci à tous
BL Bleck2010 Veteran ·
va sur notre ami google et tape voyage organisé en Gaspésie , après tu fais ton choix et tu contactes les organisations Blekc
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
MA Mathews Globetrotter ·
Toute autre alternative serait aussi la bienvenue.

bonjour à défault de trouver une excursion organisée il y a sinon Orléans Express en bus qui propose des départs de la ville de Québec pour Rimouski. Après il faut réserver un motel dans le coin pour aller se balader.

Sinon regarder dans la presse locale de Montréal je suis certain que des excursions ça se trouve. Boulevard René Levesque il y a une petite agence de voyage
SE Sekoutid ·
Merci
SE Sekoutid ·
Merci beaucoup.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Bienvenue sur le forum 😉 Je ne sais pas si tu as trouvé une agence qui organise le tour de la Gaspésie en bus. Il y a aussi moyen de le faire ''en autonome'' et pour t'aider à organiser la chose quoi de mieux que de lire le compte rendu de l'Experte de la découverte du Québec en bus, Eleni13 : https://voyageforum.com/discussion/quebec-jamais-deux-sans-trois-d9151598-1/ Bonne lecture et surtout bon séjour en Gaspésie
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SE Sekoutid ·
Très apprécié..

Similar discussions

You might also like