Visite aux gorilles (Rwanda)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour visite au gorilles?je ne comprend pas tout si quelqu' veut bien m expliquer.je dort à la guesthouse kinigi, comment rejoindre le poste des Gardes et ensuites on part de suite à pieds ou faut il prendre et payer un moyen de location?peut on faire tout ça sur place si on possède déjà le ''permis gorilles''?et ce permis peut il s acheter sur place?si non ou?merci
MO Momo1982 ·
Bonjou Axterix,

J'aimerais te donne des informations qui seront pout mieux organiser ton voyage au Rwanda, Il est possible de reserver les permis de gorilles sur place, De l'autre si tu voyage seul, tu peux prendre le transport de Kigali vers Miusanze, une nuit a Musanze et partir le matin en partagean la voiture les autres clients, solution moin cher. Tu peux au kinigi Guest house ou autre hotel somilaire. Pour le trajet Kigali - Musanze, il ya des coastal en bonne conditions avec le confort.

Voici une photo de transport en piece jointe..

Bonne preparation!!
PR Projecteur Regular ·
Bonsoir Je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu avais concrétiser ton voyage ? J'ai lu qu'il y avait une taxe de 1500 $ ????? Merci pour ton aide. Marie
M
RO Rotsaka Globetrotter ·
Le prix du permis gorilles est désormais fixé à 1500 USD au Rwanda. Oui
AX Axterix ·
Bonjour

Oui nous sommes allés au Rwanda en janvier 2017 et oui nous avons rencontre les gorilles.Pour le prix actuel je ne sait pas en tout cas en janvier nous avons payé 800 dollars...c était déjà très cher!Mais ce n est pas une taxe.L argent sert en partie au développement de la région une autre partie a la protection des gorilles et une autre aux chercheurs qui étudient les gorilles.
TI Tibet84 ·
bonjour Asterix

peux tu me dire pour la visite des gorilles, l'age minimum des enfants pouvant participer

merci
AX Axterix ·
bonjour

je ne sait pas voir sur le site du Rwanda peut être...mais je n ai pas vu d enfants.
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour

En Ouganda, c'est 16 ans minimum. Au Rwanda, je ne sais pas mais probablement du même ordre. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour, nous sommes 2, et nous irons au Rwanda en juin-juillet 2018. Nous souhaitons aller voir les gorilles, et notamment le groupe le plus éloignée afin de marcher dans la forêt en allant à leur encontre ? Les 1.500$ correspondant au permis gorille, est un coût unitaire même lorsqu'on rejoint un groupe ? Quels sont les agences locales conseillées ?

You might also like