mais entre les deux nous voudrions aller sur l'île Negros Nous comptons prendre un avion de manille vers Bacolod; est-ce OK ?
et là j'ai dix milles interrogations !!
- nous aimerions faire l'ascension du volcan. Est-ce faisable au mois de janvier ? avec ou sans guide ? un organisme organisateur ? - Nous aimerions aller sur l'île de Bantayan. Comment s'y rendre ? Combien de temps y rester pour en profiter? Quels sont les incontournables ? - Nous aimerions également aller sur l'île de Siquijor. Faisable ? si oui de quelle manière - enfin Nous aimerions aller dans la région de Sipalay. et Sugar beach. Envisageable ?
Est-il possible de tout faire ? dans quel ordre ? (sachant qu'ensuite nous allons sur l'île de Palawan, il faudra donc soit qu'on repasse par Manille, soit par Cebu, enfin je crois !!) pour se déplacer, est-il préférable de le faire en transport en commun ou bien peut on louer un véhicule ou une moto ou autre chose😉
Merci








