Visite de la Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, j'ai fait le costarica, le honduras lemexique. J'aimerais parcourir la jamaique hors des pieges à touriste avec un budget limité. Voir les principales choses qui valent le détour....

Des idées.... svp...le tout inclus pas trop.... je suispret àsacrifierle confort de l'hotel pourl'exotisme du pays

Merci
LA Lajamaicaine ·
bonjour, pour moi le coin le plus typique de la jamaique c est protland a l Est de l ile, faire le tour c bien, tu trouvera des guest house pas cher, et meme des petits hotels. a bientot
bourseguin martine
FE Feelgood10 ·
Bonc'est fait 18jours enjamaique. 13jours a portland puis après direction ocho rios oracabessa ou jene sais quoiencore. Je recherche un petit hotal, studio chambre etc pour 4 jours avec cuisinette sipossible pas évident voyager différent.

À bientôt...

En passant merci pour le petit tuyau (jamaicans colors)
MA Mamebec ·
re bonjour, vous parlez de guest house pas très cheres ... pouvez vous me donner plus d'info à ce sujet ... voici mon adresse email sophie.visbecq@rivp.fr merci en tous les cas . je souhaite venir en janvier 2009 avec mes filles .. nous sommes 4 et n'avons pas beaucoup de sous .. et ma foi ma vie sans passer par le pays natal de bob .. pas possible merci encore j'attend votre réponse avec impatience
LA Lajamaicaine ·
bonjour je vous ai repondu par mail prive. j attend une reponse . a bientot
bourseguin martine
MA Magicdude ·
Bonjour,

Je prévois de visiter la Jamaïque fin décembre 2008 pendant 2 semaines. J'ai un mariage à Ocho Rios où je vais me poser quelques jours. Mais j'aimerais profiter de l'occasion pour me ballader un peu sur l'île. J'ai donc bien noté vos conseils concernant l'est de la Jamaïque. Parait-il que Dunn's river falls est un autre site à ne pas rater? Enfin, j'aimerais savoir quels sont les sites de plongées sous marine réputés? Etant donné que je serai dans les caraïbes, autant en profiter!

Olivier
LA Lajamaicaine ·
bonjour pas de souci si vous voulez faire de la plongee . il y a un tres bon club de plongee sur port antonio, c est meme la que notre ambassadeur de france en jamaique ( MR FRANCIS HURTUS ) a eu ses differents brevets ....... LA REGION DE PORTLAND EST TRES RICHE . pour nous contacter, le plus simple c est notre adresse e mail perso : jamaican@anbell.net merci et a bientot martine
bourseguin martine

Similar discussions

You might also like