à vrai dire LV c est un peu particulier , pour ne pas dire très particulier !
choisis un hotel sur le Strip (j avais choisi l ancien et mafioseux flamingo) , avec parking gratuit
de toute façon prévois la marche à pied pour visiter car c est long !!!
que du rococo qui brille: faux Paris, faux Venise avec canaux et gondoliers ! mais connaissant l appétit du touriste moyen pour ce genre de spectacle j ai attendu minuit pour visiter et là ça passe !!!

, fausse égypte, faux new york, les jets d eaux du bellagio.. bref ça brille et fait du bruit de partout..... l après midi en pleine chaleur
le strip c est quand même une 2 X 4 voies en pleine ville !!!! avec le bruit des véhicules (heureusement pas de diesel !), des sirènes et la musique des casinos
pour ma part ce que j ai préféré c est freemont , moins de monde, des spectacles, la tyrolienne moins abominafreux que les casinos ... à mon goût ! de fréquentes navettes nous y emmènent
Un avantage: les enfants y sont rares car LV c est surtout un parc d attraction pour adulte !
nous n avons pas joué un cent et juste rapporté un jeton de casino en porte-clé à 3$
Y en a qui adorent, pas moi mais cela reste à voir quoiqu on en pense !!!!
bon courage