Visite de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Avec des amis on fait une boucle Vegas - Vegas pour vois des parcs. A l'aller et on retour on a à chaque fois une pleine journée et une nuit à Vegas.

J'aimerais avoir des conseils sur quoi visiter. Evidemment aucun d'entre nous n'est branché casino donc on pourra visiter mais on n'a pas envie de jouer (et surtout pas d'argent à perdre..)

Si vous avez fait le Strip, où vous êtes vous garés?

Merci de vos conseils avisés.😉
US Usafan Globetrotter ·
A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.

Passez sur Fremont street une de vos deux soirées pour voir le spectacle de lumières (Gratuit aussi).
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
DU Ducono Globetrotter ·
à vrai dire LV c est un peu particulier , pour ne pas dire très particulier !

choisis un hotel sur le Strip (j avais choisi l ancien et mafioseux flamingo) , avec parking gratuit de toute façon prévois la marche à pied pour visiter car c est long !!!

que du rococo qui brille: faux Paris, faux Venise avec canaux et gondoliers ! mais connaissant l appétit du touriste moyen pour ce genre de spectacle j ai attendu minuit pour visiter et là ça passe !!!



, fausse égypte, faux new york, les jets d eaux du bellagio.. bref ça brille et fait du bruit de partout..... l après midi en pleine chaleur

le strip c est quand même une 2 X 4 voies en pleine ville !!!! avec le bruit des véhicules (heureusement pas de diesel !), des sirènes et la musique des casinos

pour ma part ce que j ai préféré c est freemont , moins de monde, des spectacles, la tyrolienne moins abominafreux que les casinos ... à mon goût ! de fréquentes navettes nous y emmènent

Un avantage: les enfants y sont rares car LV c est surtout un parc d attraction pour adulte !

nous n avons pas joué un cent et juste rapporté un jeton de casino en porte-clé à 3$

Y en a qui adorent, pas moi mais cela reste à voir quoiqu on en pense !!!!

bon courage
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Moi non plus je ne fantasme pas sur les strass et paillettes ni "le culte du faux" de Vegas pourtant ... ça ne nous a pas déplu du tout d'y rester 4 jours pleins avec des amis sans s'y ennuyer une seconde lors de notre dernier voyage. Pour quelles raisons alors ? - L'hôtellerie y est abordable et d'un très bon rapport qualité/prix de manière générale. Très loin par exemple des prix pratiqués à San Francisco. - Pour la restauration, on n'a que l'embarras du choix : du fast food au resto 3 étoiles - La vie nocturne y est très active: bars, restos et salles de spectacle très nombreuses. Voir un spectacle du cirque du soleil est grandiose. - Las Vegas est pas mal placé au niveau géographique pour récupérer des randos dans le Grand Canyon, Page, Bryce et consorts ...et puis vous serez probablement dans une très belle piscine pour détendre les muscles. - Au niveau shopping, on peut faire de très bonnes affaires dans les outlets (nord et sud). - Valley of Fire et Red Rock Canyon NCA sont à portée de voiture et permettent de belles échappées de la ville. http://pauselasvegas.blogspot.fr/
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
ST Stratele52 Globetrotter ·
A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.

).

Fin des stationnements gratuits ;

http://www.rds.ca/poker/articles/fin-du-stationnement-gratuit-dans-les-casinos-mgm-de-las-vegas-1.2851548
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itat Globetrotter ·
A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.

).

Fin des stationnements gratuits ;

www.rds.ca/...-las-vegas-1.2851548

Après les resort fees que tout le monde paye même si on ne les utilise pas, voilà qu'ils ont donc trouvé une autre source de profits ... Bah donc ils ne me verront plus 🙂, je filerai plus vite vers mes parcs nationaux chéris 😛
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour le lien ! 🙂 extrait de l'article :

L’opérateur géant détient de nombreux casinos de Las Vegas, dont le Bellagio, Mirage, Mandalay Bay, Luxor, Circus Circus, MGM Grand et New York New York. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés, mais on indique que stationner son véhicule pour la nuit « ne devrait pas dépasser 10 $ ».

ça fait déjà pas mal de casinos d'un coup ! 😮 Il semblerait que ce soit pour un parking "overnight"...

Overnight guests utilizing a self-park facility will pay $10 or less.

Ouf... 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
OL Olivier50 Globetrotter ·
Flâner d'hôtel en hôtel pour admirer la déco kitsch, voir un spectacle du Cirque du Soleil (Mystère, Ô ou Kâ par exemple) ou un comédie musicale (Phantom of the Paradise par exemple), assister depuis la rue au spectacle gratuit du Treasure Island...
IT Itat Globetrotter ·
Merci pour le lien ! 🙂 extrait de l'article :

L’opérateur géant détient de nombreux casinos de Las Vegas, dont le Bellagio, Mirage, Mandalay Bay, Luxor, Circus Circus, MGM Grand et New York New York. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés, mais on indique que stationner son véhicule pour la nuit « ne devrait pas dépasser 10 $ ».

ça fait déjà pas mal de casinos d'un coup ! 😮 Il semblerait que ce soit pour un parking "overnight"...

Overnight guests utilizing a self-park facility will pay $10 or less.

Ouf... 😇

ce qui veut dire que les autres paieront moins, mais paieront quand même ... en fonction du temps resté, comme ça fonctionne par exemple dans les parkings souterrains ici en France. 😕
DU Ducono Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !

Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels et d'attractions touristiques où le stationnement est gratuit en Amérique et encore moins en Europe.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itat Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !

Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique

moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 🙂

et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc ...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !

Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique

moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 🙂

et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc ...

Je parle dans le cas ici, avant on visitais Las Vegas en profitant des stationnements gratuits. Pas comme client. Ou je me trompe ?

Dans les grosses villes Américaines et surtout Européennes j'ai très très souvent payé mon stationnement pour l'hôtel . Pas toi eh ben !

Où quand le stationnement était inclus, le même hôtel coûtait 2 fois plus cher, ce n'est pas ce que j'appelle gratuit.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itat Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !

Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique

moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 🙂

et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc ...

Je parle dans le cas ici, avant on visitais Las Vegas en profitant des stationnements gratuits. Pas comme client. Ou je me trompe ?

Dans les grosses villes Américaines et surtout Européennes j'ai très très souvent payé mon stationnement pour l'hôtel . Pas toi eh ben !

Où quand le stationnement était inclus, le même hôtel coûtait 2 fois plus cher, ce n'est pas ce que j'appelle gratuit.

Dans l'Ouest, à part à San Francisco (et encore on trouve ...), ce n'est pas trop la norme. Peu ici payent le parking des hôtels où ils descendent dans des villes comme Los Angeles, Phoenix, Salt Lake City, Portland, Seattle, Denver, Albuquerque ... Sans payer deux fois plus cher qu'un hôtel avec parking payant 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Me suis fait avoir donc 🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itat Globetrotter ·
Me suis fait avoir donc 🤪

oui, t'as mal cherché 🤪
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonsoir à tous

Ça c'est pas une bonne nouvelle s'il faut payer le parking à las Vegas sur les hôtels du strip.. Nous avons réservé une chambre au Mirage et une chambre au Monte Carlo en avril... Nous verrons bien.. Du coup, je ne pense pas qu'on change plusieurs fois de parking pour visiter les hôtels, s'il faut payer à chaque fois !!😕
ST Stratele52 Globetrotter ·
Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !

C'est la raison d'être des casinos. 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

En effet les stationnements sont payants pour à peu près n'importe quel établissement hôteliers surtout s'il est en centre-ville c'est comme ça partout en Amérique du N. L'automne dernier à Seattle, ce fut 22$ et l'hôtel n'était pas huppé.

Jusqu'à maintenant (avril 2016) le Strip y échappait.

À LV le MGM Resorts International a été aussi en 2008 l'initiateur des resort fees qui sont devenus la norme aujourd'hui.

Dans un établissement de banlieue c'est gratuit.
US Usafan Globetrotter ·
C'est bien dommage de faire payer les parkings... Très honnêtement les deux dernières fois où je suis allé à Las Vegas, j'ai été extrêmement déçu et ça ne me fera aucune peine de ne pas y retourner ... Merci pour l'info en tout cas !
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Louis,

Quand on est client d'un hôtel, je ne me souviens pas avoir payé le parking aux USA ou ailleurs.

Concernant les attractions touristiques, en France, je pense à un parc d'attractions où le parking est gratuit, c'est le "Puy-du-Fou"
Hiacinthe
ST Stratele52 Globetrotter ·
Parkings payants à San Diego , Californie en novembre passé et en hôtel pour ne parler que de mon dernier voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
A Denver, le parking de l'hôtel n'était pas payant. Mais, c'était peut-être parce que nous n'avons pas dormi au centre-ville.

Pour Las Vegas, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons dormi dans un motel : le "Red Roof Inn". Bien sûr, le parking n'était pas payant. Quand nous sommes allés au "Venetian", le parking était gratuit, bien que nous n'étions pas clients.

Je viens d'apprendre (grâce à votre lien) que les hôtels-casinos appartenant au Groupe MGM vont faire payer le parking. C'est dommage.

Bonne nuit !
Hiacinthe
IT Itat Globetrotter ·
Bizarre, les canadiens payent les parkings 😏 ... Ils sont sans doute aimantés avec les établissements qui font payer ce type de prestation ... Encore une fois, jamais déboursé un centime pour des frais de parking à l'hôtel dans mes 11 séjours de 15 jours à 1 mois aux USA ...

Une petite liste d'hôtels à San Diego avec parking gratuit, on a très peu le choix 😛 https://www.tripadvisor.fr/Hotels-g60750-zfa7-San_Diego_California-Hotels.html
OL Olivier50 Globetrotter ·
Ce n'est qu'une étape de plus dans un processus visant à rendre facialement les prix plus bas qu'ils ne le sont réellement et à les rendre difficile à comparer. Il y avait déjà les "Resort fee" obligatoires (accès internet + fitness center + telephone) maintenant le parking. Un jour, ils vous rajouteront un pack de jetons de casino. A ce train, un jour, les chambres seront "gratuites".
BA Bastinj Globetrotter ·
De fait, info confirmée sur www.vegas.com/...ion/parking-garages/ Pour les hôtels concernés, ça commence à partir d'avril 2016.

Mais pour dormir, il y a tant d'hôtels hors Strip (calmes, piscine à l’accès facile et sans musique tonitruante, prix raisonnables même le WE, sans resort fees, sans queue pour le check in/check out, parking gratuit, distance raisonnable du parking à la chambre, ...🙂) Et pour papillonner d’un hôtel à l’autre sur le Strip, si le self parking y coûte maintenant 10 $, autant déposer son véhicule au valet parking pour seulement 5$ (c’est moins cher et on y rentre au moins par la "grande porte"😉)

PS: Comme Thibaud, à qq exceptions près (Paris parfois, et SF puisque j'ai usé d'un parking public) je n'ai jamais payé de parking ds les hôtels fréquentés au cours de mes nombreux voyages (européens et autres continents)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
DU Ducono Globetrotter ·
LV: flamingo parking gratuit sue le STRIP SF: In On Broadway parking gratuit je l avais choisi pour ça ! NY: Confort nn Brooklyn parking gratuit: idem Montréal : Hotel Saint André parking gratuit

finalement n ai payé que 2 nuits d'hotel qu à Québec où j ai choisi l auberge de jeunesse de la rue couillard, une ruelle pas bien large.... mais parking public 10$ la nuit juste à coté
CH Cheesecake14 Regular ·
Bonjour,

Le musée Auto collections à The LINQ Hotel & Casino est a voir.

Le pass est gratuit en passant par leur site.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

En dehors des casinos ... - The Mob Museum - The Neon Museum,

et si vous êtes féru (e-s-es?) d'architecture contemporaine: la Clinique Lou Ruvo "carrossée" par Franck Gehry pour, entre autres, le projet Keep Memory Alive.





Visite possible sur RV http://www.keepmemoryalive.org/ Visite Youtube ici https://www.youtube.com/watch?v=ZGZzLIxnyLE

Sinon, pour les gourmands, les buffets (Aria, Wynn's, Bellagio) 🙂, Les Outlets...

Alain

PS n'étant nullement joueur, l'expérience consistant à jeter qqs $ en pâture à des slot machines affamées, au milieu des lumières, des bruits et des volutes de cigarettes ( pas beaucoup fianlement...) est une expérience à tenter...
SE Seb6210 Veteran ·
Une petite liste de chose à à faire/voir :

-L'interieur des hotels -Les spectacles gratuit des hotels mirages(volcan) et bellagio (fontaine) -Le secret garden du mirage -Le pinball hall of fame -La roue the linq -la tour eiffel du paris -Le mob museum -le neon museum -Town square -Les shows son et lumiere de fremont street et sa zip line -Le shelby museum (gratuit) -Le sommet de la stratosphere pour la vue et ses attractions -Les outlets nord et sud -Le panneau las vegas -Pousser jusqu'au lac mead et barrage hoover -Pousser jusqu'a red rock -aller voir un spectacle du cirque du soleil -Aller à un stand de tir -La wildlife du flamingo -Le national atomic testing museum -L'auto collection du linq -Le roller coaster du new york new york -L'aquarium dans la piscine du golden nugget -Le mini parc d'attraction du circus circus

Voila voila
Néfer Globetrotter ·
Alors on attend de lire tes précieux conseils pour loger à Manhattan ou à Chicago avec parking gratuit.
US Usafan Globetrotter ·
En même temps pour aller a manhattan avec une voiture faut aimer se faire du mal... Ça sent la grosse mauvaise foi quand même car en 11 ou 12 voyages aux USA j'ai du payer un parking d'hôtel 2 fois... C'était San Francisco et miami beach je crois... Les parkings payants restent rares dans les hôtels et il est facile d'en trouver des gratuits.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
IT Itat Globetrotter ·
Alors on attend de lire tes précieux conseils pour loger à Manhattan ou à Chicago avec parking gratuit.

Visiblement tu ne sais pas lire. J'ai parlé de l'Ouest américain. Je ne suis jamais allé dans l'Est. Voir message 14 de cette discussion.

Tes précieux conseils sont inexistants sur ce forum puisque 3 quarts de tes messages sont des logorrhées
OL Olivier50 Globetrotter ·
Ca m'est arrivé à de nomvreuses reprises, dans les villes. Plus l'hôtel est chic, plus il risque de facturer le perking et l'accès Internet
DU Ducono Globetrotter ·
on va peut être arrêter de s engueuler pour des histoires de parkings payants aux USA ?????
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

En complément du tour d'horizon des choses à faire à LV qui t'a été proposé dans les différentes réponses : Pense également que si vous faites une boucle LV-Parcs-LV, LV sera le seul endroit pour faire du shopping et donc pensez aux outlets et, s'il y a des ados dans les familles (ou des cadeaux à rapporter), les 2 magasins Abercrombie.

Cordialement, Caussat
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonjour à tous

Oh oui, on va aller faire un grand tour chez Abercrombie !! Je crois qu'il y a une boutique à Town square, près des outlets sud, c'est ça ??😉
CA Caussat Globetrotter ·
Il faut regarder sur leur site, pour être sûr. De mémoire, nous étions allés : - dans un outlet (au sud, effectivement vers l'aéroport) où il y avait un A&F kid et un A&F "normal" - dans un mall sur le strip.

Cdt
SE Seb6210 Veteran ·
il y'en a un au fashion show mall egalement
CA Caussat Globetrotter ·
"Il y'en a un au fashion show mall également" Merci pour la précision. J'ai recherché, c'est celui que j'avais synthétisé par "dans un mall sur le strip". C'est peut-être une question de disponibilité des produits selon le moment, mais lorsque nous y étions, nous avons trouvé les 2 très complémentaires.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Ca m'est arrivé à de nombreuses reprises, dans les villes. Plus l'hôtel est chic, plus il risque de facturer le parking et l'accès Internet

Bonjour Olivier,

On ne recherche pas un hôtel chic. On veut seulement dormir dans une chambre propre, pas trop loin des endroits que l'on souhaite visiter et, si possible, au calme.

Bonne après-midi !
Hiacinthe
HI Hiacinthe Globetrotter ·
on va peut être arrêter de s engueuler pour des histoires de parkings payants aux USA ?????

Bonjour Christian,

Oui, tout à fait d'accord, en plus les histoires de parkings payants aux USA, ce n'est pas le sujet de la discussion.
Hiacinthe
DU Ducono Globetrotter ·
z ont qu à aller au grau du roy !
IT Itat Globetrotter ·
Ca m'est arrivé à de nombreuses reprises, dans les villes. Plus l'hôtel est chic, plus il risque de facturer le parking et l'accès Internet

Bonjour Olivier,

On ne recherche pas un hôtel chic. On veut seulement dormir dans une chambre propre, pas trop loin des endroits que l'on souhaite visiter et, si possible, au calme.

Bonne après-midi !

Idem ... 🙂
HI Hiacinthe Globetrotter ·
z ont qu à aller au grau du roy !

Bonsoir Christian,

Cela t'a marqué le Grau-du-Roi, tu en parles souvent.

Bon, là, on est très loin des USA.
Hiacinthe
IT Itat Globetrotter ·
z ont qu à aller au grau du roy !

Bonsoir Christian,

Cela t'a marqué le Grau-du-Roi, tu en parles souvent.

Bon, là, on est très loin des USA.

Oui, visiblement, il adore mon département 🙂
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Je vois qu'on a les mêmes critères de choix pour les hôtels.

A+
Hiacinthe
DU Ducono Globetrotter ·
Le grau du Roy car me rappelle LV l après midi voir les otaries de ST Quant au Gard je préfère les ce ventes au reste
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Pour un hébergement très abordable et à 2 pas de la strip, je vous conseille le Polo Towers...

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like