 |  |  |
 | | | | Partircool75 · 8 février 2016 à 14:29 · 4 photos 56 messages · 18 participants · 2 912 affichages | | | | 8 février 2016 à 14:29 Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 1 424 affichages · Partager Avec des amis on fait une boucle Vegas - Vegas pour vois des parcs. A l'aller et on retour on a à chaque fois une pleine journée et une nuit à Vegas.
J'aimerais avoir des conseils sur quoi visiter. Evidemment aucun d'entre nous n'est branché casino donc on pourra visiter mais on n'a pas envie de jouer (et surtout pas d'argent à perdre..)
Si vous avez fait le Strip, où vous êtes vous garés?
Merci de vos conseils avisés. | | | À: Partircool75 · 8 février 2016 à 15:47 Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 1 397 affichages · Partager A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.
Passez sur Fremont street une de vos deux soirées pour voir le spectacle de lumières (Gratuit aussi). | | | À: Partircool75 · 8 février 2016 à 17:47 Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 1 367 affichages · Partager à vrai dire LV c est un peu particulier, pour ne pas dire très particulier !
choisis un hotel sur le Strip (j avais choisi l ancien et mafioseux flamingo), avec parking gratuit de toute façon prévois la marche à pied pour visiter car c est long !!!
que du rococo qui brille: faux Paris, faux Venise avec canaux et gondoliers ! mais connaissant l appétit du touriste moyen pour ce genre de spectacle j ai attendu minuit pour visiter et là ça passe !!!
, fausse égypte, faux new york, les jets d eaux du bellagio.. bref ça brille et fait du bruit de partout..... l après midi en pleine chaleur
le strip c est quand même une 2 X 4 voies en pleine ville !!!! avec le bruit des véhicules (heureusement pas de diesel !), des sirènes et la musique des casinos
pour ma part ce que j ai préféré c est freemont, moins de monde, des spectacles, la tyrolienne moins abominafreux que les casinos... à mon goût ! de fréquentes navettes nous y emmènent
Un avantage: les enfants y sont rares car LV c est surtout un parc d attraction pour adulte !
nous n avons pas joué un cent et juste rapporté un jeton de casino en porte-clé à 3$
Y en a qui adorent, pas moi mais cela reste à voir quoiqu on en pense !!!!
bon courage | | | À: Partircool75 · 8 février 2016 à 18:38 Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager Hello,
Moi non plus je ne fantasme pas sur les strass et paillettes ni "le culte du faux" de Vegas pourtant... ça ne nous a pas déplu du tout d'y rester 4 jours pleins avec des amis sans s'y ennuyer une seconde lors de notre dernier voyage. Pour quelles raisons alors ? - L'hôtellerie y est abordable et d'un très bon rapport qualité/prix de manière générale. Très loin par exemple des prix pratiqués à San Francisco. - Pour la restauration, on n'a que l'embarras du choix : du fast food au resto 3 étoiles - La vie nocturne y est très active: bars, restos et salles de spectacle très nombreuses. Voir un spectacle du cirque du soleil est grandiose. - Las Vegas est pas mal placé au niveau géographique pour récupérer des randos dans le Grand Canyon, Page, Bryce et consorts...et puis vous serez probablement dans une très belle piscine pour détendre les muscles. - Au niveau shopping, on peut faire de très bonnes affaires dans les outlets (nord et sud). - Valley of Fire et Red Rock Canyon NCA sont à portée de voiture et permettent de belles échappées de la ville. pauselasvegas.blogspot.fr/ | | | À: Usafan · 8 février 2016 à 19:54 Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 1 327 affichages · Partager A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.
).
Fin des stationnements gratuits ;
www.rds.ca/...-las-vegas-1.2851548 | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 19:59 Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager A visiter... Les hôtels sont à eux seuls une attraction. Tous les parkings des hôtels sont gratuits. Ce qui veux dire que tu peux poser ton véhicule n'importe où et aller visiter.
).
Fin des stationnements gratuits ;
www.rds.ca/...-las-vegas-1.2851548
Après les resort fees que tout le monde paye même si on ne les utilise pas, voilà qu'ils ont donc trouvé une autre source de profits... Bah donc ils ne me verront plus  , je filerai plus vite vers mes parcs nationaux chéris | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 20:15 Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 1 312 affichages · Partager Merci pour le lien !  extrait de l'article :
L’opérateur géant détient de nombreux casinos de Las Vegas, dont le Bellagio, Mirage, Mandalay Bay, Luxor, Circus Circus, MGM Grand et New York New York. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés, mais on indique que stationner son véhicule pour la nuit « ne devrait pas dépasser 10 $ ».
ça fait déjà pas mal de casinos d'un coup !  Il semblerait que ce soit pour un parking "overnight"...
Overnight guests utilizing a self-park facility will pay $10 or less.
Ouf... | | | À: Partircool75 · 8 février 2016 à 20:31 Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 1 304 affichages · Partager Flâner d'hôtel en hôtel pour admirer la déco kitsch, voir un spectacle du Cirque du Soleil (Mystère, Ô ou Kâ par exemple) ou un comédie musicale (Phantom of the Paradise par exemple), assister depuis la rue au spectacle gratuit du Treasure Island... | | | À: Pong · 8 février 2016 à 20:38 Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 1 300 affichages · Partager Merci pour le lien !  extrait de l'article :
L’opérateur géant détient de nombreux casinos de Las Vegas, dont le Bellagio, Mirage, Mandalay Bay, Luxor, Circus Circus, MGM Grand et New York New York. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés, mais on indique que stationner son véhicule pour la nuit « ne devrait pas dépasser 10 $ ».
ça fait déjà pas mal de casinos d'un coup !  Il semblerait que ce soit pour un parking "overnight"...
Overnight guests utilizing a self-park facility will pay $10 or less.
Ouf... 
ce qui veut dire que les autres paieront moins, mais paieront quand même... en fonction du temps resté, comme ça fonctionne par exemple dans les parkings souterrains ici en France. | | | À: Itat · 8 février 2016 à 20:50 Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 1 287 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible ! | | | À: Ducono · 8 février 2016 à 20:54 Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 1 283 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels et d'attractions touristiques où le stationnement est gratuit en Amérique et encore moins en Europe. | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 20:56 Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 1 281 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique
moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 
et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc... | | | À: Itat · 8 février 2016 à 21:25 Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 1 270 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique
moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 
et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc...
Je parle dans le cas ici, avant on visitais Las Vegas en profitant des stationnements gratuits. Pas comme client. Ou je me trompe ?
Dans les grosses villes Américaines et surtout Européennes j'ai très très souvent payé mon stationnement pour l'hôtel. Pas toi eh ben !
Où quand le stationnement était inclus, le même hôtel coûtait 2 fois plus cher, ce n'est pas ce que j'appelle gratuit. | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 21:30 Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 1 265 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
Je n'en connais pas beaucoup d'hôtels où le stationnement est gratuit en Amérique
moi c'est le contraire, je connais surtout des hôtels où le stationnement est gratuit pour le client de l'hôtel 
et puis concernant Vegas, ça faisait partie du truc...
Je parle dans le cas ici, avant on visitais Las Vegas en profitant des stationnements gratuits. Pas comme client. Ou je me trompe ?
Dans les grosses villes Américaines et surtout Européennes j'ai très très souvent payé mon stationnement pour l'hôtel. Pas toi eh ben !
Où quand le stationnement était inclus, le même hôtel coûtait 2 fois plus cher, ce n'est pas ce que j'appelle gratuit.
Dans l'Ouest, à part à San Francisco (et encore on trouve...), ce n'est pas trop la norme. Peu ici payent le parking des hôtels où ils descendent dans des villes comme Los Angeles, Phoenix, Salt Lake City, Portland, Seattle, Denver, Albuquerque... Sans payer deux fois plus cher qu'un hôtel avec parking payant | | | À: Itat · 8 février 2016 à 21:31 Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 1 262 affichages · Partager Me suis fait avoir donc | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 21:32 Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 1 259 affichages · Partager Me suis fait avoir donc 
oui, t'as mal cherché | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 21:38 Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonsoir à tous
Ça c'est pas une bonne nouvelle s'il faut payer le parking à las Vegas sur les hôtels du strip.. Nous avons réservé une chambre au Mirage et une chambre au Monte Carlo en avril... Nous verrons bien.. Du coup, je ne pense pas qu'on change plusieurs fois de parking pour visiter les hôtels, s'il faut payer à chaque fois !! | | | À: Ducono · 8 février 2016 à 21:48 Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 1 249 affichages · Partager Racketter les touristes encore plus, Je croyais pas ça possible !
C'est la raison d'être des casinos. | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 22:50 Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 1 238 affichages · Partager Salut,
En effet les stationnements sont payants pour à peu près n'importe quel établissement hôteliers surtout s'il est en centre-ville c'est comme ça partout en Amérique du N. L'automne dernier à Seattle, ce fut 22$ et l'hôtel n'était pas huppé.
Jusqu'à maintenant (avril 2016) le Strip y échappait.
À LV le MGM Resorts International a été aussi en 2008 l'initiateur des resort fees qui sont devenus la norme aujourd'hui.
Dans un établissement de banlieue c'est gratuit. | | | À: Stratele52 · 8 février 2016 à 23:05 Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 1 230 affichages · Partager C'est bien dommage de faire payer les parkings... Très honnêtement les deux dernières fois où je suis allé à Las Vegas, j'ai été extrêmement déçu et ça ne me fera aucune peine de ne pas y retourner... Merci pour l'info en tout cas ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |