Visite non guidée et billet Palatin (Forum et Colisée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés dans mon esprit, pouvez vous me confirmer le cheminement idéal pour effectuer cette visite, du moins celui que nous envisageons. A l’aide du Roma Pass, passons d’abord par l’entrée du Palatin situé via di San Gregorio afin d’éviter la queue du Colisée. Apparemment comme rien n’est balisé, dans ce dédale de ruines, j’espère que l’entrée y est signalée. Une fois ces deux sites visités, il faut donc sortir pour rejoindre le Colisée, ce qui fait deux entrées. En conséquence je ne peux plus revisiter cet ensemble avec le PASS .

Merci de votre éclairage
Lj
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Avoir des roma pass c'est avoir en main des billets d'entrée, et vous avez une entrée directe , sans passer par les guichets devant lesquels longues files d'attente..Donc pas besoin de commencer par le Palatin, mais par le site que vous voulez; à savoir toutefois que le Palatin et le Forum Romain se visitent l'un après l'autre en passant par le passage intérieur aux 2 sites. La visite des 3 sites compte comme 1 seule entrée gratuite, vous en aurez encore une à choisir si vous prenez les romapass 3j, pas d'autre entrée gratuite si vous achetez les romapass 48h. le billet Colisée/Forum-Palatin coute 12€ et est valable 2 jours, mais 1 seule entrée par site CG

Similar discussions

You might also like