Visite privée de Saint Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, de retour d'une croisière dans les capitales nordiques nous avons fait escale 2 jours à St Pétersbourg. Nous avons opté pour une visite privée notre guide que je vous recommande vivement est Eléna. Jour1 Visite des jardins de Peterhoff, déjeuner, visite de l'Ermitage et promenade sur la Neva. Jour2 Tour panoramique de la ville avec visite de la Forteresse Pierre et Paul, la cathédrale Saint-Isaac, la cathédrale Saint-Sauveur, l'avenue Nevski et le Métro.

La visite fut très riche et culturelle Eléna est un puit de connaissance sur la ville de St Pétersbourg, ses cathédrales, son passé historique, sur l'art et notamment la peinture (la visite de l'Ermitage a été passionnante), . Sa connaissance des différents lieux nous à permis de les visiter en mode coupe file.

Je vous communique son adresse mail larsenova@mail.ru

Martine et Jacques
Jacques
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Nous aussi nous avons eu Helena comme guide l'année dernière à la même époque, un excellent souvenir, on ne peut qu’adorer 😎

En plus de sa culture sur l’histoire de son pays, elle répond volontiers aux questions sur la vie actuelle.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DO Domono59 Regular ·
bonjour,

Est-ce que cette guide parle français ?

Merci d'avance.

Cordialement.
domi
JA JackLask77 ·
Bonjour,

Excellente question j'aurais dû commencer par la un excellent Français heureusement pour nous

cordialement,

Jacques
Jacques
MI Mibell ·
J'aimerais avoir le coût pour les 2 jours S.V.P.

merci!
JA JackLask77 ·
J'aimerais avoir le coût pour les 2 jours S.V.P.

merci!

Bonjour, Au départ nous étions deux le tarif pour les 2 jours étaient de 440 euros puis un couple nous a rejoint et nous avons payé 380 euros. Ce prix varie selon les sites que vous voulez visiter les musées, cathédrales, tour en bateau, métro.visas mais cela vous donne un ordre d'idée. Les repas sont à votre charge en plus environ 15 euros par personne Les visites sont faites en voiture privée avec chauffeur et le guide assure un coupe file. bonne réception, Jacques
Jacques
MI Mibell ·
Merci!

Similar discussions

You might also like