Visite de la Statue de la Liberté

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut

oupppssss je pense m'y prendre trop tard pour réserver une visite pour la statue de la liberté. c'est au mois d'aout et je pensais avoir encore le temps.

je suis passé par différent site et ça semble être mort. pourtant on est que début mai et le voyage est pour aout. vous avez des tuyaux ? est ce que l'été pas de réservation ? ou faut il passer par les pass ?

merci par avance

alain
SU Suedois Globetrotter ·
salut

oupppssss je pense m'y prendre trop tard pour réserver une visite pour la statue de la liberté. c'est au mois d'aout et je pensais avoir encore le temps.

je suis passé par différent site et ça semble être mort. pourtant on est que début mai et le voyage est pour aout. vous avez des tuyaux ? est ce que l'été pas de réservation ? ou faut il passer par les pass ?

merci par avance

alain

Hello ! C'est mort par ici ?

https://www.newyorkcity.fr/statue-de-la-liberte-new-york/

Le Pass ne couvre que l'île elle-même. Pour la Statue complète, il faut rajouter les billets.

Have a good trip.
AL Alaingibert Regular ·
au final c'est mort pour la visite de la couronne. tant pis. la visite de piédestal est encore dispo. merci en tout cas !

il y a une compagnie mieux qu'une autre pour ce trip ?
au final c'est mort pour la visite de la couronne. tant pis. la visite de piédestal est encore dispo. merci en tout cas !

Compagnie aérienne ??
AL Alaingibert Regular ·

Compagnie aérienne ??

non, compagnie pour la visite de la statue de la liberté (ferry)

et autre question, avec un pass je ne réserve pas mais je ne suis pas lié par l'horaire du ferry ? je peux donc choisir n'importe quelle heure pour faire la traversé ? les départs de 9H ne sont plus ouvert (c'est en aout et de ce que je comprends à partir de 10 H c'est l'apocalypse)

Compagnie aérienne ??

non, compagnie pour la visite de la statue de la liberté (ferry)

et autre question, avec un pass je ne réserve pas mais je ne suis pas lié par l'horaire du ferry ? je peux donc choisir n'importe quelle heure pour faire la traversé ? les départs de 9H ne sont plus ouvert (c'est en aout et de ce que je comprends à partir de 10 H c'est l'apocalypse)

Il n'y a qu'une seule compagnie pour la traversée. Et oui, après 9h00, ce doit être l'enfer... j'ai vu ça en avril...
AL Alaingibert Regular ·
et du coup avec un pass si je me pointe avant 9H c'est jouable ?
et du coup avec un pass si je me pointe avant 9H c'est jouable ?

Les bateaux commencent les traversées à 8h30. Donc il y a déjà du monde. En y étant vers 8h00, a mon avis c'est jouable. Le temps de changer les billets du Pass et c'est bon. Le plus long étant le passage pour les contrôles de sécurité.

Ensuite, le piédestal n'est pas indispensable à visiter. A toi de voir. La boutique est une horreur par contre. Jamais vu autant de monde. Pouah !!

Au retour, tu passe par Ellis Island. C'est assez remarquable comme visite. C'est grand et on sent moins la foule en délire.

Et à l'accostage ensuite sur Manhattan, tu pourras voir la foule de ceux qui sont arrivés vers 10h00 pour embarquer.

You might also like