Original post
Bonjour et bonne année à toute la communauté de voyageurs et tous les admins!
Qui connaîtrait le Bélize?
Qui connaîtrait une femme franco-allemande, qui se prénomme Isabelle et qui récupère et soigne les animaux blessés?
Merci de me donner vos bons plans et impressions, tuyaux et sites à visiter !
Bien cordialement
darjela
Darjela
"le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin"
http://darjela-guinee.blogspot.com
http://darjela-asia.blogspot.com
http://darjela.over-blog.com








