Bonjour et bonne année à toute la communauté de voyageurs et tous les admins!
Qui connaîtrait le
Bélize?
Qui connaîtrait une femme franco-allemande, qui se prénomme Isabelle et qui récupère et soigne les animaux blessés?
Merci de me donner vos bons plans et impressions, tuyaux et sites à visiter !
Bien cordialement
darjela