Visiter la Cappadoce à scooter/vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous je me réjouissais d'aller visiter la cappadoce en juin, or une tendinite persistante malgré les soins, me limite dans mes déplacements à pieds.pourriez vous me dire s'il est possible quand même de visiter un maximum de sites en louant un scooter ou un vélo?? d'ailleurs est il possible de louer ces engins sur place?? merci d'avance pour vos conseils loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

aucun pb de loc de ce type de véhicule, attention à l'état + nécessité antivol.

dominique
PO Portusloic Regular ·
MERCI beaucoup pour ta réponse loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
OM Omniplanete ·
Bonjour

Visiter la Cappadoce en vélo ou scooter pourquoi pas ? Cependant les plus beaux sites (vallée de l'amour, vallée des pigeonniers, vallée rose, vallée rouge, vallée d'Ihlara...) ne peuvent se visiter qu'à pied : vallées étroites. Tu passeras à coté du plus beau : cheminées des fées à foison, fantasmagorie d'érosion naturelle des rochers, canyons, tunnels, habitat troglodytique, églises primitives décorées... Ce que tu pourras voir en déplacement véhicule n'est rien à coté des trésors des vallées. soigne vite ta tendinite (infiltration)

Omniplanète.
OM Omniplanete ·
bonjour

Visiter la Cappadoce en vélo ou en scooter, pourquoi pas ? Cependant tu vas passer à coté des plus belles choses Les vallées (vallée des pigeons, vallée de l'amour, vallée rouge, vallée rose, vallée d'Ihlara...) ne peuvent se visiter qu'à pied. Ce que tu verras avec ton véhicule n'est rien à coté des trésors de ces vallées : cheminée des fées à foison, fantasmagorie des rochers érodés, canyons, églises primitives décorées, habitat troglodyte...

As tu penser à une infiltration pour ta tendinite? Ca supprime pas le mal mais la douleur et ça permet de marcher.

Omniplanete
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR et merci pour ta réponse, je me doutais bien que c'est plutôt à pieds qu'on visite les trésors de la cappadoce.finalement sur les conseils de mon kiné, je remets mon voyage en septembre/octobre. encore un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre loic

Similar discussions

You might also like