Bonjour,
Non , je ne suis pas encore allée jusqu'au barrage et aux gorges de Sounda, mais j'aurai l'occasion d'y aller certainement.
J'ai été au Relais du Kouilou, mauvaise note pour l'état de leurs toillettes mais comme c'est les vacances sans doute l'endroit est moins fréquenté et donc moins bien tenu, dommage . Sinon l'endroit est sympa.
J'ai été aussi jusque Madingo-Kayes et dommage que l'on ne puisse prendre de photos du fleuve depuis le pont
, sans palabre avec le militaire en poste à cet endroit "stratégique" , à moins de payer "la bière", tant pis pour les photos!! Joli endroit et j'aimerai bien remonter cette rivière un de ces quatre. Sur la route un arrêt au bois de singes aussi.
Je suis allée aussi du côté de Djéno et un peu avant on peut aller sur le lac en pirogue.
J'ai bien mangé du likoufe, très bon! Ainsi que des missalas de la Louémé(les crevettes de rivières pour ceux qui ne connaissent pas), avec une petite sauce tomate, vraiment excellentes ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé!
Je trouve les congolais plutot sympas en général.
Je donnerai des nouvelles de mes visites à l'occasion , pas de problème!
Merci!
Choucarde