Visiter Copenhague au Danemark?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!!

Je trouve que ce site internet est SUPER. Félicitations. Ma question cette fois-ci: Il vaut la peine d'aller visiter Copenhague dans 1 journée? en sachant que je me rendrai à Aalborg pour une durée de 4 jours et qu'éventuellement (selon vos conseils), j'aurai une journée de plus pour visiter Copenhague.

Dans le cas d'une réponse affirmative, quelles sont les options les moins chéres pour se rendre dès Aalborg à Copenhague?

Merci bcp le monde!!! Antenitas
EL Elen11 ·
Bonjour!

S'il s'agit de ta première fois au Danemark, je ne peux que te conseiller la visite de Copenhague. Une journée suffit à s'imprégner des charmes de cette ville et d'en voir les quartiers les plus agréables. Il me semble qu'une liaison en train entre Aalborg et Copenhague existe. En revanche, je n'ai aucune idée du temps de trajet. Bon séjour!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme elen je dirai que ca vaut vraiment le coup quoiqu'une journée ce soit un peu court, voir ICI [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ED Edurne ·
Bonjour Nous embarquons dans une semaine pour une croisière qui passe par Copenhague.Nous disposons donc d'une journée pour visiter cette ville.D' après votre message , vous semblez bien la connaitre.Pourriez vous nous renseigner sur ce qu' il y a à voir en priorité?Faut-il prendre certains moyens de transport?Est-ce facile de s'y repérer? En vous remerciant par avance.[;)]

You might also like