Visiter les Dolomites
by Pourboire
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je serais a Venise du 24 au 28 septembre 2013 et nous voudrions visiter Les Dolomites est ce une bonne idees ? doit on s'habiller avec gros manteau et des bottes d'hiver ou simplement un coupe vent ou une veste et souliers fermé ca va ? quel est la météo la bas ? Combien de temps pour visiter . Je crois que l'on doit prendre un tours guider ?Merci de prendre de votre temps pour me repondre .Nenette
nenette
Bonjour,
Une discussion sur le même thème datant d'il y a quelques mois à peine :
http://voyageforum.com/forum/visiter_venise_dolomites_D5669581/
Pour moi en résumé 5 jours à Venise + les îles de la lagune il n'y a pas de quoi s'ennuyer, ensuite chacun se fait son opinion en fonction de ses goûts. Vous trouverez sans problème des agences pour vous vendre à environ 150 euros par personne une "visite des Dolomites" sur une journée aller-retour depuis Venise, avec plus de 5 heures de route dans la journée ; on trouve facilement le programme et tarif de ces excursions en tapant dans un moteur de recherche "day trip venice dolomites", à vous de voir si cela vous intéresse vraiment. Au cas où vous vous ennuyez à Venise, il y a plusieurs autres excursions possibles sur une journée dans la région de Vénétie qui valent le coup (ex Padoue, Vicenza, riviera de la Brenta, etc).
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.