Visiter l'Europe pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je part en Europe pour un an, et je vien du Québec. Jaimerias savoir quoi visiter sans tomber dans les attrapes touristes et j'aimerais bien où est-ce que je pourais me loger pour que sa ne coute pas trop cher.

merci bien en avance
MA Manatou ·
bonsoir moi j aimerais bien alleé au quebec bon ben tu va aller ou?
CO Copal Regular ·
L'Europe n'est pas si vaste que le Canada, mais elle compte avec plus de 25 pays, tous différents au niveau linguistique et culturel, c'est bein d'ailleurs sa richesse. Dans quels pays compte tu aller? car autrement je ne vois pas comment te donner des tuyaux... qu'est qui t'intéresse voir ? ta question est trop vague. Copal
Copal
BI Bianka Regular ·
Bonjour!

Avec quelques petites précisions, p-e pourrions-nous te conseiller plus efficacement. C, est vague pour le moment 😉..

Toutefois, vas voir mon profil, histoire de petit budget je suis pas trop pire 😉 je dirais.... j'ai fait 9 pays avec 10 euros par jour sans manquer de rien... ou encore pour le "voyager léger" ça aussi je peux toujours aider...

Ou n'importe quoi d'autres, je suis là ;)

Je suis pas partie 1 an, mais bon, 3 mois c'est déjà ça ;)

Bonne journée! 🙂
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
MO Moutonxxx ·
bon bien pour commencer je vous remerci de répondre a mon message et j'ai l'intention d'aller voir la France, l'engleterre, l'espagne( même si je ne parle pas espagnol), la belgique, la suisse, l'Italie, la Grèce peut-être bien la république tchèque et la Roumanie. si vous avez d'autre place a me sugèrer contacter moi
LA Ladymel ·
salut toi, je viens de quebec et jai 22ans...cest dans mes projets de partir bientot...dici le mois davril-mai!! ca arrive vite...je veux travailler et voyager a l'etranger je veux voir lallemagne, lespagne et langleterre au minimum... ensuite, litalie, la suisse et les environs!! Je parle deja anglais, je veux pratiquer lespagnol et lallemand donc, si tu veux m'accompagner pas de probleme, je suis vraiment motivée pour partir seule ou avec qqun.. donne moi des tes nouvelles par ce forum!! bye 🙂 mél
DA Davide96 ·
Bonjour, j'ai compris que tu aimes visiter l'italie aussi. bien ne doit pas manquer absolument le sud qui a l'ancienne histoire des romains et grecs: les ruinse archeological de Pompei, herculanum, les temples grecs de Paestum, la merveilleuse Cote amalfitaine, miracle de la nature, sorrento, le gulf de naples, la fumerolle de Pozzuoli, le Vesuve... Pour le logement je te conseille de louer un gite. je connais un gite charmante, comfortable et économique

http://www.holidayhouses.it

Similar discussions

You might also like