Visiter le Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
salut, qui peut me parler du kenya, c un pays que j'aimerais visiter et même pourquoi y vivre, depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulut y vivre, merci de me faire decouvrir ce pays à travers vos histoires et vos témoignages sur le kenya, mettez-y une touche de photographie et ce serait impec.......thanks
PI Pierroro Globetrotter ·
Ici, tu es en Afrique du Nord....hihihihihi! Va dans la rubrique suivante. Tourlou!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JO Jos33 Regular ·
bo, jour voyageuse 124

Le Kénya est un superbe pays, magique et envoutant.Un conseil, va le découvrir toi même et avoir ton opinion personnelle, car chaque expérience est unique.

Ensuite nous pourrons, dialoguer et échanger des photos;

Cordialement
Jos33
TH ThierryBe Regular ·
Salut

Fouille sur le forum avec le moteur de recherche, il y a plein de gens qui raconte leur voyage et qui ont des sites avec des photos.

Puis ensuite part te faire ton opinion.

Pour moi le Kenya est tout à fait interressant pour sa faune sa flore, sa géologie et son histoire les paysage sont magnifiques (pour celui qui aprécie les plateaux à 1600/2000 mètres d'altitudes) il y a le kilimandjaro et puis la côte de l'océan indien avec ses plages magnifiques et puis les kenyans sont gentils, un peu collant parfois...mais gentils.

De la à y vivre il y a un grand pas. Je connais quelqu'un qui y travaille, c'est pas simple tous les jours.

Bon voyage Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
VO Voyageuse124 ·
Bonsoir, merci pour ta réponse, c vrai que j'ai toujours vivre làbas, seulement je ne fais toujours ce que je veux, mais c un rêve d'enfant et je ferais n'importe quoi pour le réalisé, tu penses que ca vaut combien pour aller là bas et quel sont les formalités, merci et à bientôt....
TH ThierryBe Regular ·
Salut

heu !! ça vaut combien quoi ??

Un billet d'avion? Un logement la bas??

Les formalités ??

Pour y vivre ? Pour un séjour touristique??

Je veux bien essayer de te renseigner mais soit plus précise stp.

Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.

You might also like