Visiter le monastère de Sainte Catherine au départ de Sharm el Sheikh? (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Voilà, nous allons nous rendre à Sharm el Sheikh en mars et j'ai lu que le monastère de Sainte Catherine se situait dans la région. Qui si est rendu? Combiens d'heures de Sharm? A quel prix? Et avec des enfants de 14, 11ans et 20 mois? Merci pour vos témoignages. Salutations.
SS SSH ·
Bonjour Stephanie, je m'appel Hecham ou bien Etch et voila les reponses a vos questions :

1- La distance entre Sharm el Sheikh et Ste. Catherine 230 km, 3 heures en bus

2- le prix est a depent de l'agence local mais on peut dire que le prix est entre CH 50 et CH 75, pour les enfants c aussi a depent de l'agence local mais on peut dire que le prix pour les enfants: demi prix jusqu'a 12 ans et moins que 6 ans est free

Si vous voulez d'autre information n'hesitez pas de me contacter - aussi sur mon email (Hechamsal@hotmail.com)

Hecham
SO Sourire75 Regular ·
Merci pour votre message. Je vous ai mis quelques questions sur votre mail. SAlutations. Stéphanie
FI Filfog Regular ·
L'idéal serait d'y aller en individuel (louer voiture avec chauffeur) Si tu pars avec une agence, tu vas te retrouver le matin avec une foule de touristes. J'ai, quant à moi, le souvenir du métro 'Chatelet' -en pire!-aux heures de pointe 😕. Bien dommage car c'est un site à voir tranquillement. Si j'y retourne, ce sera après le départ de la vague touristique de 10h.
FILFOG
CA Cameroun Veteran ·
Ne pas oublier sur le chemin, les rochers en plein désert, tout bleu, peint en l'honneur de Sadat, magnifique. A ste Catherine vous pouvez alors vous diriger avec votre chauffeur (obligatoire selon moi avec des petits enfants) vers le mont Sinaï. Grandiose, l'ascension peut se faire à dos d'âne. (ce que vos enfants vont adorer). N'oubliez pas les sac à dos pour transporter les plus petits !!!! et éviter les heures de plein soleil !
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius

Similar discussions

You might also like