Visiter Ngu Hanh Son au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour, pensez-vous que la visite de Ngu Hanh Son près de Da Nang est incontournable dans un circuit où, faute de temps et malgré tout, il est nécessaire de faire son choix ? merci à tous
Rue Catinat
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour en connaisseur je te dis il n'y a pratiquement rien a Ngu Hanh Son

il y a : 3 montagnes, des boutiques de fabrication de marbre, des touristes presses et de la poussiere

mais si tu aimes ca ........ vas y
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
RU RueCatinat ·
bonjour, ta réponse ( la seule ) concise m'a permis de prendre une décision rapide. merci beaucoup.
Rue Catinat
AB Abalone Globetrotter ·
ta réponse ( la seule ) concise m'a permis de prendre une décision rapide

Ton pseudo évoque quelque chose concernant un connaisseur ou un nostalgique du ViêtNam.

Je m'étonne que tu ais pris une décision rapide suite à un message insensé.

Je ne pense pas qu'il faille aller au ViêtNam pour retrouver les Châteaux de la Loire🙂

On va au ViêtNam surtout pour découvrir le peuple viêtnamien et son art avec la vie des artisans. A la montagne de marbre, appelée Ngu Hanh Son comprenant 5 montagnes dont le nom correspond aux 5 éléments (Kim Son = Métal, Moc Son = Bois, Hoa Son = Feu, Tho Son = Terre, Thuy Son = Eau), tu vas découvrir les tailleurs de pierre dont la dextérite est surprenante.

On peut y découvrir aussi de magnifiques pagodes (Tam Thai pagode, Linh Ung pagode) et les grottes Tang Chon derrière la pagode Linh Ung.

Bon vu que tu manques de temps, c'est le seul argument qui peut te dédouaner de ne pas visiter ce coin comme plein d'autres sites aussi intéressants les uns que les autres et qui ne font pas partie du circuit des tours opérators.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like