Visiter Porto et sa région
by Mavietongs
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Habituée aux voyages en Asie et à donner des conseils sur ce forum ....cette fois ci....je pars au Portugal 3 semaines mi septembre. Je n’irai pas à Lisbonne que j’ai déjà visité.
Je commence par Porto : combien de jours mon conseillez vous d’y rester ? Après dans cette région que visiter en priorité ?
Je repartirai le 13 octobre de Faro
Quel stop me conseillez-vous entre les 2 ? Je souhaite faire des stops de 4-5 jours pour prendre le temps de ne rien faire aussi.....
Niveau crise sanitaire j’ai vu que pour l’instant aucune mesure particulière était mise en place pour rentrer dans le pays mais sur place dois-je savoir des choses ?
Merci pour vos informations et conseils 😎
ma vie est mon voyage
mais sur place dois-je savoir des choses ?
Pour l’instant, aucune formalité pour y venir (même en voiture), ni pour y rester.
Masque dans les espaces publics clos. Restaurants en terrasse, pas besoin d’en mettre. Dans la rue, aucune obligation, une majorité de gens n’en portent pas. (du moins, en Algarve).
Pour l’instant, aucune formalité pour y venir (même en voiture), ni pour y rester.
Masque dans les espaces publics clos. Restaurants en terrasse, pas besoin d’en mettre. Dans la rue, aucune obligation, une majorité de gens n’en portent pas. (du moins, en Algarve).
Log in first, then come back to this page.