Visiter Rabat au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour tous le mondes [;)] Voila, je suis tombé sur ce Foum tres sympa, et j'ai decidé d'y poster mon msg Je vais faire un petit voyage de travail au Maroc, et j'ai besoin de qulqu'un qui connait bien le Maroc r Rabat plus precisement et qui pourra me faire visiter et me guider durant mon sejour. mon adresse : veroniquesochan@walla.com

Cordialement
RA Rachidomari ·
bonjour, je suis natif de rabat mai a paris la, dis moi juste la duree de ton sejour et ce que tu prefere visiter ( culture, sorties ...) et je me ferais un plaisir de te repondre !

voila

a+
HE Hecham ·
Bonjour veronique Je suis de rabat .. j'y reside et j'y travaille... Bienvenue hecham@menara.ma[:)]
La vie continue ...
SL Slowfood ·
Cher Hecham, je viens d'arriver à Rabat, je suis à la recherche d'un logement jusqu'à la fin de Decembre 2006. Je travaille dans le quartier de l'Agdal. Connaissez-vous quelqu'un qui a un apartement à louer? Merci beaucoup!!!

You might also like