bonjour tous le mondes [;)] Voila, je suis tombé sur ce Foum tres sympa, et j'ai decidé d'y poster mon msg
Je vais faire un petit voyage de travail au Maroc, et j'ai besoin de qulqu'un qui connait bien le Maroc r Rabat plus precisement et qui pourra me faire visiter et me guider durant mon sejour.
mon adresse : veroniquesochan@walla.com
Cordialement
Original post











