Veronique198 · 10 décembre 2005 à 12:52 4 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 12:52 Message 1 de 4 · 3 845 affichages · Partager bonjour tous le mondes  Voila, je suis tombé sur ce Foum tres sympa, et j'ai decidé d'y poster mon msg Je vais faire un petit voyage de travail au Maroc, et j'ai besoin de qulqu'un qui connait bien le Maroc r Rabat plus precisement et qui pourra me faire visiter et me guider durant mon sejour. mon adresse : veroniquesochan@walla.com
Cordialement | | | bonjour, je suis natif de rabat mai a paris la, dis moi juste la duree de ton sejour et ce que tu prefere visiter (culture, sorties...) et je me ferais un plaisir de te repondre !
voila
a+ | | | Bonjour veronique Je suis de rabat.. j'y reside et j'y travaille... Bienvenue hecham@menara.ma | | | Cher Hecham, je viens d'arriver à Rabat, je suis à la recherche d'un logement jusqu'à la fin de Decembre 2006. Je travaille dans le quartier de l'Agdal. Connaissez-vous quelqu'un qui a un apartement à louer? Merci beaucoup!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |