Visiter la Thaïlande du 17 au 26 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je prepare une visite pour la thailland du 17 juin au 26 juin cependant j'ai peur de l'humidite, je vie a Dubai et l'humidite ici veut dire qu'on doit avoir beaucoup de sueur a cause de la l'humidite\chaleur a Dubai je ne souhait pas trouver un climat paraille a Bangkok en cet periode, si nom je dois fuire pour l'endroi le moins humide, autre question : je compte prendre un hotel a san khosan road, que pencez vous de cette endroit , , , est-t il proche des bon sites a visiter : temple, , , moniment, , , shopping, , , si nom c est quoi l'alternative?

Merci
RH Rhealsan Regular ·
j'ai peur de l'humidite, je vie a Dubai et l'humidite ici veut dire qu'on doit avoir beaucoup de sueur a cause de la l'humidite\chaleur a Dubai je ne souhait pas trouver un climat paraille a Bangkok en cet periode, si nom je dois fuire pour l'endroi le moins humide, autre question : je compte prendre un hotel a san khosan road, que pencez vous de cette endroit , , , est-t il proche des bon sites a visiter : temple, , , moniment, , , shopping, , , si nom c est quoi l'alternative?

Merci

Pour l'humidité tu pourras pas t'en sortir en Thailande - l'humidité relative est au delà du 90% Donc en juin il fait environ 30 degrés mais la chaleur ressentie est autour de 40 degrés.

Pour Khosan road - beaucoup en parlent ça me semble correct J'étais dans le quartier Sukhumvit - perso lors de mon prochain séjour je serai à nouveau dans ce quartier. je pourrais te refiler de bonnes adresses dans ce coin - suffit de me dire ton budget hotel

J'étais sur Soi 15 au Royal président - un 4 étoiles - il en valait la peine - la chambre standart est une suite avec frigo très grand salon - impeccable à tout point de vue.

Sur Soi 13 il y a un hotel moins cher Miami hotel - 900 baths - il est correct - une piscine - j'ai un ami qui vit dans cet hotel.

Sur Soi 4 - un Guest House Orchid - 600 baths
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
MI Missotos ·
si Soi 13 est un endroit strategique pour voir des choses interessante c'est tres bien, je vais rester seulement 3 jour a Bangkok, je veux aussi aller a l'un des deux iles Ko tao ou Ko samui, comment sera l''humidite dans ces deux iles? Merci
RH Rhealsan Regular ·
si Soi 13 est un endroit strategique pour voir des choses interessante c'est tres bien, je vais rester seulement 3 jour a Bangkok, je veux aussi aller a l'un des deux iles Ko tao ou Ko samui, comment sera l''humidite dans ces deux iles? Merci

Tu auras probablement un peu de pluie et l'humidité extrême - il y a des statistiques sur les précipitations - cherche dans Google statistiques sur les précipitations Thailande.

J'étais à Koh Samui - je peux te conseiller le Silver Sand - petits bungalow 500-800 bahts dépendammen si tu prends la climatisation - perso - je prefère les ventilateurs on se mouche moins - passer de 22 degrés à près de 40 ça rend malade.

C'est toujours humide dans ce pays - en tout cas pour ce qui est de bangkok et du sud

dans les montagnes du nord je ne sais pas vraiment puisque je n'y suis pas allé - prochaine fois... en 2010

Quelqu'un serait partant pour m'accompagner?
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
MI Missotos ·
Merci beaucoup rhealsan,

je vais tenter le Silver Sand surtout s'il y'a pas urgence de reserver en avance. je profite de mon residence a Dubai pour visiter les endroits proche. si la thailland me plait surement je vais planer une autre visite

Similar discussions

You might also like