Bnjour
depuis 1995 j'y suis allé 4 fois
c'est un fabuleux pays ou les gens sont tres actifs, et ça évolue à la vitesse " grand V "
j'y ai découvert un pays des années 40/50 la premiére fois pour retrouver un pays des années 90 la derniére fois , en 10 ans ils ont évolué d'une façon vertigineuse, : route transport assainissement à tel point que je ne reconnaissias plus certains quartiers de Saïgon
ceci est valable pour les grandes villes, dans les campagnes il y a encore des choses merveilleuses à découvrir
C'est tres facile a visiter pas de probleme pour les déplacements ni pour les hotels tu suis le L.P
Par contre les vietnamiens sont un peu roublards parfois et submergeant, bien fixé les prix avant toute transaction, mais c'est un détail
mes regions preferées Le Nord , le Delta du Mékong , les hauts plateaux
Tyu seras surprise par les " mobylettes" et autres scooters d'aujourd'hui, on s'y habitue vite
le moins aimé DALAT beau mais trop touristique, Nha Trang pour les mm raisons , si Dalat vaut quand mm le détour , Nha Trang ne le vaut pas trop surfait
Ceci est un avis qui n'engage que moi
bon voyage
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps