Visiter un village karen au départ de Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour

je cherche à visite un village Karen (avec le peuple Karen) au départ de Kanchanburi j'ai lu qu'il y en avait un à Chaloem Rattanakosin National Park Savez-vous comment je peux m'y rendre de façon simple ou s'il y a des tours d'organisés ? ou connaissez vous d'autres village Karen du côté de Kancha ?

merci pour vos retours d'expérience
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour a kan il y a des karens et mons en majoritaire ..... c'est comme comment voir un village breton en Bretagne .? ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SK Skotie ·
Bonjour, Nous sommes en Thailande actuellement. Nous venons de faire la ballade en village Karen de la P Guesthouse, mais il faut aller à Sangklaburi, c.est un peu plus loin, c était vraiment bien : approche du village en voiture (piste en terre) , ce sont eux qui ont les éléphants. Puis ballade avec les éléphants, pique nique et rafting en bambou : très belle promenade très beaux paysages. 900 bahts par personne (env. 24 euros).Depart à 7 h retour 12 h (également 9 h ou 11 h). Il y a la même sans éléphants, on marche dans la jungle. Puis le pont des Mons, les villages au maison flottantes... www.p-guesthouse.com Très belle région. Bonne préparation. Bien cordialement
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
AU Audba Regular ·
super merci qu'avez vous pensez de la P Guesthouse ? comment avez vous reservé et quel était le tarif merci pour votre retour d'expérience
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
SK Skotie ·
Bonjour, Je n'ai pas réservé à la P Guesthousevmais vous pouvez le faire par fax ou tel en anglais. La chambre est à 950 b : grande, salle de bain sympa savon et serviettes fournis. Clim. Les murs son en pierres apparentes. La vue sur le lac est vraiment belle. Il y a une autre Guesthouse dans la rue. Je reste dispo j ai des photos si vous voulez. Cdt
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
DO Dourni Regular ·
P Guesthouse ... La chambre est à 950 b : grande, salle de bain sympa savon et serviettes fournis. Clim. Les murs son en pierres apparentes. La vue sur le lac est vraiment belle.

La P GH est très bien située et en effet les chambres à ce prix là sont magnifiques et ont une vue directe superbe sur le lac. Mais il existe d'autres chambres bien moins chères avec juste un ventilateur, pour les budgets plus modestes. http://www.pguesthouseresort.com Je ne sais plus les prix mais ça devait être carrément le tiers - ou même le quart - par rapport aux chambres décrites plus haut ! D'après mon souvenir il n'y avait que 2 prix, rien entre les 2. 😉
KA Kanchana ·
Bonjour, de Kanchanaburi à Sanghklaburi il y a 240 km environs, mais si vous êtes plusieur louer une voiture avec ou sans chauffeur pour 2 jours, les vacances vous serons plus simpas et c'est magnifique cette région.
David

Similar discussions

You might also like