Visites et activités sur Cap Code ou Old Orchard? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je suis en vacances le 13 aout 2007, j'aimerais eller a Cap Code ou oldhorchard s.v.p. quoi voir quoi faire tarif d'hotel nous sommes 2 adultes et une ados Boston peut-etre interressant aussi je prend toute les infos. merci! d'avance Belleamy
Pascalou :)
FA Fakie ·
Allo!

En ce qui concerne ton voyage aux USA, je te conseille vraiment d'aller à Boston si tu es capable. De Old Orchard Beach, c'est à environ 2 hres. tu peux donc visiter la ville pendant la journée et revenir le soir. Les indications pour accéder à la ville sur l'autoroute sont excellentes. Alors je te suggère de partir le matin pour arriver vers 10hres car sinon tu vas pogner le traffic qui entre en ville et par expérience, ce n'est pas un cadeau. Il y a des stationnements payants un peu partout dans la ville mais moi je te conseille de te stationner près du Quincy Market Place. Tu seras alors près du bord de la mer où tu peux aller marcher et visiter à partir de là la ville. Au CAA, il y a pleins de brochures à ce sujet.

Je ne connais pas trop les motels de Old Orchard car j'y vais toujours en camping. Je te souggère donc le Hid'n Pine ou le Powder Horn pour un peu plus de luxe. C'est plus cher mais ça en vaut la peine. Aussi, réserve avant d'y aller car c'est un endroit très fréquenté et pendant cette période de l'année, plusieurs motel/hotel et camping affichent complet.

Malheureusement, je ne suis jamais allée à Cap Code mais j'ai entendu du bien de cette place.

Je te souhaite bon voyage!😉
BE Belleamy Regular ·
Merci! beaucoup mon voyage ce place tranquillement je suis aller au CAA hier, je vais direct a Boston et a partir de la je suis a demi heure de Salem, 1hrs30 de Cap Code, 2hrs de Oldhorchard je vais me déplacer presque tout les jours malheureusement j'en n'ai juste 7 jours. Merci ! pour les infos je vais voir pour les suggestion d'hotel si je profite du rabais Caa. Bonne Journée! Belleamy🙂
Pascalou :)
CU Cubacoco Regular ·
Bonjour, j'allais poster le meme message. Nous voulons partir au bord de mer. Nous sommes en vacances pour la semaine du 13. Nous voudrions partir avec nos 2 enfants et come on s'y prend tres en retard, on ne sait pas trop ou partir. on m'a parlé d'old orchard, de la baie cap cod (pour son eau chaude). Je n'arrete pas de chercher sur le net un endroit pour loger, bon rapport qualité/prix, rien, complet, et nous ne sommes pas equipés pour le camping. Je cherche aux usa et ici au Canada????? Mais ou aller, la rentrée scolaire approche et mes enfants attendent les vacances🙁 Bref, en vous lisant, j'ai trouvé que l'idée de Boston est bonne. Car aussi, voudrions visiter cette ville, ville se Salem, les plages...on veut tout faire. Avez-vous trouvé un bon endroit ou loger? si oui, pourriez-vous me communiquer le nom, SVP, car je ne sais trop quoi prendre et ps trop temps de chercher...Si ce n'est trop demader, pourriez-vous m'orienter un peu et me faire economiser du temps de recherhe, car je suis en face de l'ordi et comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin.😊. en me donnant le circuit à faire. (je sais que c'es trop demandé, mais que voulez-vous, qui ne tente rien, n'a rien). 😉

Merci de pouvoir m'aider et surtout m'orienter, car je suis vraiment perdue dans mes recherches. Quoi prendre quoi laisser. Bien a vous chah
Santé, Amour, tranquilité, paix, la vie ne serait-elle pas belle?
FA Fakie ·
Au Canada, il y a Wasaga Beach à environ 2 hres au nord-ouest de Toronto qui est bien. L'eau est chaude étant donné que c'est situé dans la baie Georgienne. Sur ce site => http://www.wasaga.com/stay.html il y a pleins de noms de motel. Il y en a surement un qui ferait votre affaire.

bon voyage!😉
CU Cubacoco Regular ·
Merci beaucoup pour ton message. Je vais essayer de faire une recherche sur le net. Salutations chah
Santé, Amour, tranquilité, paix, la vie ne serait-elle pas belle?

Similar discussions

You might also like