Bonjour,
j'allais poster le meme message. Nous voulons partir au bord de mer. Nous sommes en vacances pour la semaine du 13. Nous voudrions partir avec nos 2 enfants et come on s'y prend tres en retard, on ne sait pas trop ou partir. on m'a parlé d'old orchard, de la baie
cap cod (pour son eau chaude). Je n'arrete pas de chercher sur le net un endroit pour loger, bon rapport qualité/prix, rien, complet, et nous ne sommes pas equipés pour le camping. Je cherche aux usa et ici au
Canada????? Mais ou aller, la rentrée scolaire approche et mes enfants attendent les vacances

Bref, en vous lisant, j'ai trouvé que l'idée de
Boston est bonne. Car aussi, voudrions visiter cette ville, ville se
Salem, les plages...on veut tout faire.
Avez-vous trouvé un bon endroit ou loger? si oui, pourriez-vous me communiquer le nom, SVP, car je ne sais trop quoi prendre et ps trop temps de chercher...Si ce n'est trop demader, pourriez-vous m'orienter un peu et me faire economiser du temps de recherhe, car je suis en face de l'ordi et comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin.

. en me donnant le circuit à faire. (je sais que c'es trop demandé, mais que voulez-vous, qui ne tente rien, n'a rien).

Merci de pouvoir m'aider et surtout m'orienter, car je suis vraiment perdue dans mes recherches. Quoi prendre quoi laisser.
Bien a vous
chah