Nous sommes 6 étudiantes à aller visiter Angkor la semaine prochaine (4 viennent d ho chi ming ou elles travaillents et deux de phnom penh idem)
On ma informé que à Angkor c'était la mafia des tuk tuk et qu'en plus de payer cher, il était très difficile de les faire nous emmener un peu hors des circuits pré conçus (histoire de voir au moins un temple pas trop touristique) Je voulais prendre ma moto de phnom penh et la mettre dnas le bus mais mes amies du vietnam ne pourrons pas. Y a til un plan pour contourner cette interdiction de louer une moto siem reap (location dans une ville a côté?)
sinon si vous avez des guest house simpa et pas cheres à nous conseiller, je suis preneuse! idem pour les resto, massages ect...
merci beaucoup
estelle







