Visites à Barcelone, hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde

Je compte partir à Barcelone d'içi une dizaine de jours et je ne connais pas du tout la ville, pouvez vous de donner des bons plans hébergement pas trop cher ainsi que les lieux touristiques incontournables mis à part la sagrada familia, parc guell et ramblas.

Un grand merci d'avance 🙂
NM Nmm039 ·
Bonjour, Je peux seulement vous conseiller où on ne doit pas se loger à Barcelone. Nous avons fait une nuit à Barcelone en retournat de nos vacances (nous habitons à Seville) et nous avons été à l'hostal Gat Raval. Il n'est pas cher mais il faut faire attention donc les photos qu'ils publient dans sa page sont compléments differents de la realité. La climatisation ne marche pas correctement et en plus il y a eu beaucoup des bruits pendant toute la nuit. J'espere ça vous aide un peu. Bon séjour à Barcelone!
PU Puravida08 ·
Bonjour à tous! un bon plan économique pour loger sur Barcelone (et autres lieux) est la location d'une chambre chez l'habitant. Beaucoup de personnes vivant sur Barcelone proposent une des chambres de leur appartement à la location pour de courtes périodes. Cela sort souvent plus économiques que les auberges de jeunesse et permet de partager les bons plans des gens vivant sur place.

Tu peux regarder sur les sites suivant: airbnb / oudormir / bedycasa je propose moi même une chambre dont voici le lien: https://www.airbnb.es/rooms/1024257

Pour les visites => port olympique/ montjuic avec les instalations des jeux olimpiques de 92 / le parc de la ciutadella / arc de triumf / glories avec son marché "encants"...

Bon séjour :-)
AI Airplan ·
Bonjour, Je part également à Barcelone courant décembre, j'aimerais trouver un hôtel proche du port où je pourrais laisser ma voiture avec une remorque durant mon séjour d'environ 15 jours Merci hervé

Similar discussions

You might also like