je dois me rendre à Maadi durant les vacances de Pâques (soit la 2ème quinzaine d'avril) pour rejoindre mon conjoint en poste là-bas. A qui s'adresser pour pouvoir effectuer des visites et excursions? Qu'y a-t-il à faire dans cette région exactement ? et surtout que faut-il absolument voir ? Les Français sont-ils bien acceptés et y a-t-il un comportement (notamment vestimentaire) à respecter ? Et enfin, quelle garde-robe prévoir ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses








