Bonjour,
ce que j'aime à Pushkar c'est de monter sur la colline où se trouve le temple de Savitri vers 16h et d'admirer la ville et le lac du haut. La lumière est très belle à cette heure ci. Pareil pour la plus petite colline en face celle où se trouve le temple de Shri Pap Mochne (chemin à trouver derrière la gare des bus), le coucher de soleil est superbe aussi. Et ça entretient la forme !
Pour Ajmer, j'y suis allée un matin très tôt il faisait encore nuit et les marchands de roses arrivaient avec leurs immenses paniers sur la tête remplis de fleurs et de pétales qui embaumaient, un vrai bonheur !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu