Bonsoir,
Petits restos sympa de
trou aux biches :
la cabane du pêcheur vous longez la plage vers pointe aux biches resto typique
Sur la placette de la plage publique en face de la poste chez vital : grignotage bonbons piments, samoussa, mines, beignets aubergines
Resto le soir la capresse, la marmite du pêcheur
Sur mon choisy
le soir Chez stéphanie plats typiques et excellente langouste par conte il faut réserver
sur la plage
Assiette tropicale, et best Kebab (meilleurs mines)
Vers 17H30 allez au Mystic à mon choisy (au début de la plage) 2 eme étage prenez un verre au ROOftop (2 etage un coucher de soleil magnifique)
Voici un début
Catherine