Visites près de Trois-Rivières les week-ends en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site que je trouve très sympa contente d'être parmi vous. J'effectue un stage à Trois-Rivières au Canada et je n'ai que les week-ends de libre et six jours pendant les fêtes de Noël, quel endroits pourrais-je visiter dans la région, à votre avis, vu qu'à partir de la mi-octobre j'ai remarqué que les principales activités touristiques (i.e. en plein air) sont à l'arrêt, les arbres ont perdu leurs feuilles colorées, le mauvais temps s'installe.. l'hiver est aux portes! Merci d'avance :)
L'univers est un livre dont on n'a lu que la première page quand on n'a vu que son pays. Louis-Charles Fougeret de Monbron
JA Jackdps Globetrotter ·
Ce n'est pas parce que c'est l'hiver que la vie s'arrête...... au contraire. Trois-Rivières est a mi-chemin entre Montréal et Québec. (1h30 de chaque côté par autobus) Toutes les activités hivernales sont à votre disposition. Marche, raquette, moto-neige, chien-traîneau, ski, glissade, ski de fonds, pêche sous la glace, construction d’igloo,
La vie est trop belle pour être petite.
HY Hyba ·
Effectivement il y a plein d’activités en hiver, j'ai fait quelques recherches, c'est juste que mon séjour est plutôt court jusqu'à fin décembre donc avant la période bien enneigée Merci pour votre réponse Jacques
L'univers est un livre dont on n'a lu que la première page quand on n'a vu que son pays. Louis-Charles Fougeret de Monbron
TI Timo1 Regular ·
allez marcher au centre ville de montreal et centre ville de quebec, juste ca vaut le detour...

aussi, plusieurs musée dans ces villes...
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like