1- J'aimerais visiter le musée du Vatican et la chapelle Sixtine. Le site officiel est bien celui-ci ?http://mv.vatican.va/5_FR/pages/MV_Home.html J'aimerais réserver mon billet pour le 4 août mais quand je vais sur le site, le mois d'août n'apparaît pas...ça va jusqu'au mois de mai. Est-ce normal ?Le total est de 27 euros incluant l'audio guide. Si je prend ce type de billet sur le site officiel , Est-ce que c'est une billet coupe-file?
2- Pour le trio Colisée, forum et palatin, j'ai trouvé ce site pour réserver. http://www.coopculture.it/ Est-ce bien le bon site? Si je comprend bien, je peux acheter dès maintenant mon billet et il sera bon jusqu'en decembre 2016. Il coute 14 euros. Mais quand je fais une simulation pour acheter, on dirait que je dois prendre l'audio guide à part. Me conseillez vous de faire 2 transactions sur ce site? la première pour acheter mon billet et la 2e pour acheter mon audio guide? Aussi, Est-ce qu'en achetant sur ce site, le billet est coupe file?
3- Musée Borghèse Je ne suis pas certaine d'avoir le bon site. Voici celui que j'ai trouvé: http://www.tosc.it/
Est-ce bien cela? Encore une fois, quand je fais une simulation, ça va jusqu'en juin. Donc, je dois encore attendre. Le total me paraît être 13 euros...mais je ne vois pas de case pour prendre l'audio guide. Est-ce que le billet est de type coupe file?
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses. :)








